Contestation du spychologue du travail de pole emploi
lulu
-
lulu -
lulu -
Bonjour,
aprés avoir réussi mes tests psychotechnique avec avis trés bien pour les 3 premiers modules , le 4eme module j ai eu 17 sur 28; donc module moyen.la psychologue met "que mon potentielle d apprentissage des résultats des évaluations passées conduisent a ce jour a vous indiquer que les possibilités de valider un niveau 3 sont moindre et vous conduisent a vous encourager a envisager une seconde hypothése d orientation"
j aimerai contester son opinion mais je ne sais pas comment, si une personne pourrait m aider dans ma démarche ,cdlt
aprés avoir réussi mes tests psychotechnique avec avis trés bien pour les 3 premiers modules , le 4eme module j ai eu 17 sur 28; donc module moyen.la psychologue met "que mon potentielle d apprentissage des résultats des évaluations passées conduisent a ce jour a vous indiquer que les possibilités de valider un niveau 3 sont moindre et vous conduisent a vous encourager a envisager une seconde hypothése d orientation"
j aimerai contester son opinion mais je ne sais pas comment, si une personne pourrait m aider dans ma démarche ,cdlt
A voir également:
- Psychologue pôle emploi avis
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Convention 66 psychologue pdf - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
passez le niveau 3 !
mais j ai pas besoin de contester cette opinion alors ? car ca dois allez au service de la mdph pour valider ma formation? j attend l avis de la mdph?