Problème salaire suite absences au CFA
tojp
Messages postés
141
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en rupture amiable de mon contrat d'apprentissage.
Suite à de nombreuses absences aux CFA au courant de l'année, mon employeur a pris la décision de saisir sur mon salaire.
Mon salaire est donc passé de presque 1200€ à 350€... Est-ce légal de saisir autant ?
Est-ce rétro-actif ? Le mois où il m'a saisi, je n'ai en effet pas été absent au CFA.
J'ai l'impression qu'il ne fait cela uniquement dans le but de me mettre dans le mal financièrement (de m'emmerder si je peux me permettre).
Merci d'avance !
Je suis en rupture amiable de mon contrat d'apprentissage.
Suite à de nombreuses absences aux CFA au courant de l'année, mon employeur a pris la décision de saisir sur mon salaire.
Mon salaire est donc passé de presque 1200€ à 350€... Est-ce légal de saisir autant ?
Est-ce rétro-actif ? Le mois où il m'a saisi, je n'ai en effet pas été absent au CFA.
J'ai l'impression qu'il ne fait cela uniquement dans le but de me mettre dans le mal financièrement (de m'emmerder si je peux me permettre).
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème salaire suite absences au CFA
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
cric crac ou croc ????