Résiliation d'un contrat de cours a distance .

Marie_Murielle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 16 août 2016 à 11:24
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 16 août 2016 à 11:54
Bonjour,
J'ai signé un contrat avec Naturadice pour pouvoir suivre des cours à distance. La suite de mes études ne me permet plus de poursuivre la formation. Je suis actuellement en échange linguistique pour 1 an et je travail au sein d'une famille Allemande afin de financer mes petit besoin ici mais c'est pas enorme 200€ . Je vis aussi dans cette famille. Je peux pas financierement financer ma vie ici et payer une formation en france. La mobilité ici en Allemagne ne me permet plus de suivre la formation

J'aimerai savoir comment résilié mon contrat.
Comment écrire une lettre de résiliation. Comment faire faire ? Quelles sont les démarches. ? Je dois paniquer ? Continuer a payer.? Ou je suis en droit de résilier pour cause de déménagement? Est ce qu' ma mobilité en Allemagne est un cas de force majeur ?

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 877
16 août 2016 à 11:54
hello

J'aimerai savoir comment résilié mon contrat.

en le consultant (paragraphe résiliation)

vous posez 7 questions, avant de pouvoir y répondre il faut vérifier dans le contrat !
0