Interimaire en formation pas de prime de panier ? a quoi ai je droit ?

Jeanot - 4 juin 2020 à 09:57
 Jeanot - 4 juin 2020 à 17:55
Bonjour,


Je vous contacte par rapport a une situation. Je ne suis pas en mission interim actuellement depuis plus de 12 mois, je suis inscris a pole emploi actuellement et je dois partir en formation pendant 4 jours pour renouveler mon habilitationLa formation se situe a pres de 2 Heures de mon domicile (170 km). je prendrais un hebergement sur place a mes frais. J’ai demandé la prise en charge de la prime de panier repas mais la boite interim m’indique qu’il ne paie pas les paniers repas pour les interimaires en formation. Ils ne me paieront uniquement les heures de formation. Est ce normal ? A quoi ai je droit legalement ? Merci
A voir également:

4 réponses

rirififiloulou_6154
4 juin 2020 à 10:01
bonjour Jeannot

votre statut n'apparaît pas clairement...vous êtes demandeur d'emploi, intérimaire ou en CDI intérim ? qui a prescrit la formation et dans quel cadre ?
1
Bonjour, je suis interimaire mais je ne suis plus en mission depuis plus de 12 mois. La formation a été prescrit par la boite interim. C'est dans le cadre d'un contrat de formation et de renouvellement d'une habilitation
0
rirififiloulou_6154
4 juin 2020 à 10:15
êtes vous sous contrat actuellement, CDD ou CDI avec l'agence de travail temporaire ?
1
Non je ne suis pas sous contrat
0
rirififiloulou_6154
4 juin 2020 à 10:39
désolé mais je ne comprends pas votre statut...quelqu'un d'autre sera peut-être plus perspicace que moi.
reposez votre question dans un nouveau post pour qu'elle ne soit pas considérée comme traitée.
1
Pour etre clair, je suis demandeur d'emploi depuis plus de 12 mois et je serais en contrat de formation interim pendant 4 jours. Sur le contrat de formation que l'agence interim m'a remi ne figure que les heures payées de formation et rien d'autres.
0
On peut m'aider svp ?
0