Formation financée par Pôle Emploi (AIF)
Bonjour,
Je suis actuellement demandeur d'emploi.
J'ai obtenu AIF( L'aide individuelle à la formation) pour la formation qui devait commencer à partir du 14/05/20.
Mais ma formation a été reporté au 18/06/20 à cause de la crise Covid 19.
L'organisme m' a informé qu'il peut reposer le nouveau devis à mon espace personnel de Pôle Emploi.
Cependant Pôle Emploi m'a dit qu'il n'a pas encore eu les consignes si le financement sera appliqué à la formation avec la nouvelle date...
Je voudrais vous demander s'il y a d'autre personne qui est à la même situation que moi et si quelqu'un a pu obtenir le financement pour la formation reportée.
Il est vraiment important pour moi de suivre cette formation pour trouver un emploi.
Je vous remercie de votre aide par avance.
Je suis actuellement demandeur d'emploi.
J'ai obtenu AIF( L'aide individuelle à la formation) pour la formation qui devait commencer à partir du 14/05/20.
Mais ma formation a été reporté au 18/06/20 à cause de la crise Covid 19.
L'organisme m' a informé qu'il peut reposer le nouveau devis à mon espace personnel de Pôle Emploi.
Cependant Pôle Emploi m'a dit qu'il n'a pas encore eu les consignes si le financement sera appliqué à la formation avec la nouvelle date...
Je voudrais vous demander s'il y a d'autre personne qui est à la même situation que moi et si quelqu'un a pu obtenir le financement pour la formation reportée.
Il est vraiment important pour moi de suivre cette formation pour trouver un emploi.
Je vous remercie de votre aide par avance.
A voir également:
- Aif lettre d'avertissement
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
2 réponses
caroledu92
Messages postés
14842
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
4 630
1 mai 2020 à 18:04
1 mai 2020 à 18:04
Bonjour
A partir du moment ou le financement a été accepté, je ne vois pas pourquoi le changement de date poserait problème
A partir du moment ou le financement a été accepté, je ne vois pas pourquoi le changement de date poserait problème