Cameroun : lettre de doléances
Abdel
-
Modifié le 19 juin 2020 à 22:11
nenuphar. Messages postés 6056 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 - 19 juin 2020 à 22:04
nenuphar. Messages postés 6056 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 - 19 juin 2020 à 22:04
Bonjour,
Je suis un étudiant du niveau 3, je n'ai pas pu valider une unité au niveau 2, l'année suivante, j'ai encore ramené cette même ue, alors j'aimerais écrire une lettre de doléances au prof, vous pouvez m'aider a rédiger cette, c'est important merci beaucoup.
Je suis un étudiant du niveau 3, je n'ai pas pu valider une unité au niveau 2, l'année suivante, j'ai encore ramené cette même ue, alors j'aimerais écrire une lettre de doléances au prof, vous pouvez m'aider a rédiger cette, c'est important merci beaucoup.
A voir également:
- Modèle lettre de doléance gratuite
- Comment rédiger une plainte au cameroun - Guide
- Peut on faire le passeport avec le récépissé de la cni au cameroun - Forum Formalités et papiers
- Adopter son neveu au cameroun - Forum Formalités et papiers
- Faire un passport avec le récépissé de la cni ✓ - Forum Formalités et papiers
- Exemple de plainte contre inconnu pour vol au cameroun - Guide
2 réponses
nenuphar.
Messages postés
6056
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2025
2 356
19 juin 2020 à 22:04
19 juin 2020 à 22:04
Bonsoir,
Vous postez dans le forum invalidité. Vous dites je n'ai pas pu valider une unité en L2, et j'ai encore ramené cette même ue. Raté ?
Est ce pour raison de santé ?
Rapprochez vous du service de santé de votre université, et de votre référent à l'université.
Cdt
Vous postez dans le forum invalidité. Vous dites je n'ai pas pu valider une unité en L2, et j'ai encore ramené cette même ue. Raté ?
Est ce pour raison de santé ?
Rapprochez vous du service de santé de votre université, et de votre référent à l'université.
Cdt