Contrat d alternance
Bebelle13500
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
-
Modifié le 24 mars 2020 à 12:33
jodelariege - 24 mars 2020 à 12:33
jodelariege - 24 mars 2020 à 12:33
A voir également:
- Contrat d alternance
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Prime d'activité alternance 2024 - - Aides sociales Pratique
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 mars 2020 à 16:43
21 mars 2020 à 16:43
Bonjour
Votre fille dispose t'elle d'une promesse d'embauche ou d'un contrat de travail ?
S'agit il d'une structure publique ou privée ?
Merci d'essayer d'être un peu plus claire et précise.
Votre fille dispose t'elle d'une promesse d'embauche ou d'un contrat de travail ?
S'agit il d'une structure publique ou privée ?
Merci d'essayer d'être un peu plus claire et précise.
bonjour
je suppose(sans doute à tord mais c'est une piste...) que la directrice craint de faire entrer dans sa maison de retraite une personne en surpoids car les personnes obèses sont considérées comme à risque pour le coronavirus et la bronchite ,même guérie, peut laisser entendre que le coronavirus l'a infectée.....et quelle peut donc infecter les pensionnaires de la maison de retraite
votre fille doit avoir un maître de stage/formation auprès duquel elle pourrait se renseigner
je suppose(sans doute à tord mais c'est une piste...) que la directrice craint de faire entrer dans sa maison de retraite une personne en surpoids car les personnes obèses sont considérées comme à risque pour le coronavirus et la bronchite ,même guérie, peut laisser entendre que le coronavirus l'a infectée.....et quelle peut donc infecter les pensionnaires de la maison de retraite
votre fille doit avoir un maître de stage/formation auprès duquel elle pourrait se renseigner
23 mars 2020 à 15:54
23 mars 2020 à 22:26
Je vous suggère de consulter le service renseignements de la DIRECCTE de votre département au 0 806 000 126.