Rattachement sécurité sociale

catdom974 - 6 juin 2011 à 13:22
 Profil bloqué - 10 juin 2011 à 15:33
Bonjour,
J'ai déménagé de Métropole vers un DOM. Je souhaite maintenant faire transférer mon dossier sécurité sociale dans mon nouveau département. Or, il semblerait qu'il faille compter 4 à 6 mois et que dans ce laps de temps, je ne sois plus prise en charge. Est-ce vrai ?
Merci par avance pour vos réponses.

2 réponses

Profil bloqué
6 juin 2011 à 15:52
Bonjour,

Vous ne pouvez pas ne pas être prise en charge pendant la période de transfert de votre dossier, il suffit de faire votre changement d'adresse auprès de la CPAM actuelle et de demander une inscription dans le DOM ou vous vous trouvez.

Cordialement
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse. C'est également ce qui me semblait, mais la personne à qui je me suis adressée à la Sécurité Sociale a pris une mine "déconfite" en me disant que pendant quelques semaines voire quelques mois, mon dossier allait errer dans une sorte de "no man's land", et qu'à ce titre je ne serais plus où j'étais avant et pas encore où je suis maintenant... Pas très rassurant...

Qu'en pensez-vous ?
0
en attendant votre transfert à la CGSS continuez d'adresser vos demandes de remboursements à votre ancienne CPAM
0