Visa touristique pour l'agérie
Résolu
patou
-
gabie12 -
gabie12 -
Bonjour, je m'appelle patou je suis française et voudrai un visa touristique pour le 2 juillet 2011 pensez vous que c 'est possible??? en plus je voudrai voir mon ami
la question c'est comment faire pour avoir le visa et combien de jour sa prend apres la demande!!!!! merci d 'avance
la question c'est comment faire pour avoir le visa et combien de jour sa prend apres la demande!!!!! merci d 'avance
A voir également:
- Visa touristique pour l'agérie
- Motif 12 refus visa espagne - Forum Formalités et papiers
- Perte lunettes assurance carte bancaire visa premier - Forum Consommation
- Visa electron - Forum carte bancaire
- Vol sac à main assurance visa premier - Forum Banque et Crédit
- Courrier circonstancié assurance visa - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est tout simple, tu vas à l'ambassade ou au consulat d'Algérie de ta ville, service des visas. Appelles les avant car les pièces à fournir sont strictes: passeport, formulaire rempli et signé, attestation d'assurance rapatriement, billet, justificatif de domicile... et 85 euros en espèces.
Délai: 10 jours plus tard, tu as ton visa !
Bon séjour, c'est un merveilleux pays !
C'est tout simple, tu vas à l'ambassade ou au consulat d'Algérie de ta ville, service des visas. Appelles les avant car les pièces à fournir sont strictes: passeport, formulaire rempli et signé, attestation d'assurance rapatriement, billet, justificatif de domicile... et 85 euros en espèces.
Délai: 10 jours plus tard, tu as ton visa !
Bon séjour, c'est un merveilleux pays !
thierry
salut thierry j ai un autre probleme mon ami ne peux pas me donné un certificat de domicile parce ce n est pas sa ville natal il n' a rien a son nom à oran a t-il une autre solution je te remerci d avance bisous
gabie12
bien sur, réservation d'hôtel.