Les discussions

Obtention rsa

Bonjour, je vis seule avec mes deux filles (5 ans et 7mois) à charge, lorsque j'ai demandé le rsa à la caf, ils m'ont dit que je n'y avais pas droit ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
58Sab

Avoir la nationalité française pour mon fils

 Résolu

Bonjour, je suis la maman dun garçon je ve obtenir la nationalité française pour lui car son pere est français mai on est divorser et mon next il veut...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
58Sab

Obtention de la nationalité française

 Résolu

Bonjour, Je suis un fils d'un ancien combattant ( 1939-1945 ) décidé, et j'aimerais bien savoir les démarches nécessaires pour l'obtention de la nat...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
58Sab

Nationalite francaise....

Bonjour, mes parents sont nes en guinee conakry dans les annees 1946 et 1956.Ils ont normalement droit a la nationalite francaise.jaimerais savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
58Sab

Formulation de phrase

Bonjour, J'ai recemment fait une lettre et je cherche comment finir ma lettre en demandant un reglement à l'amiable. Comment tourner cette phrase av...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
58Sab

Peut on resilier sa mutuelle?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de résilier sa mutuelle sachant que je viens juste d'y souscrire (le 1decembre) m'étant rendu compte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
58Sab

Rés fra nationalité russe voyage en gb

Bonjour, Mon épouse est Russe (avec passeport Fédération de Russie). Elle dispose d'une carte de résidente 10 ans valable encore quelques années. J'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
australe13

Natinalite francaise

 Résolu

Bonjour, je suis ne en 1958 et l algerie etait colonial c est a dire francaise a cette epoque . ce que je souhaiterai savoir c est si la loi franca...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
duncanben

Demande de visa pour la france

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les formalités necessaires pour demander un visa cour séjour pour la Frane pour une famille de quatre personnes; pere;mère et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
australe13

Certefica de nationalité francaise

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un pere dune fille qi 3 ans .mai je suis en situation ireguliere .je voulai savoir si je pouré avoir cette certefica ou pas merci dav...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
00lina00

Sos pour mon passeport!!

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons professionnel, j'ai besoin d'un passeport. Alors je me suis rendu sur le site du service public, jusque là pas de pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Kaka

Site pour poser annonce pour recherche de tra

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quels sont les sites gratuit permettant de poser une annonce pour la recherche d'un emploi saisonier ? Répondez moi le plus...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
M@thew

Aider un sans papier

Bonjour, Je suis à la recherche de réponse pour un ami qui est arrivé en France y'a 2 mois et il s'est fait arrêter par la police, il lui ont donner ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
papillon

Comment puis- je avoir une carte desejour

Bonjour, je suis algerien ,et je voudrais ouvrir un commerce en france ,mais j'ai pas les papiers français ni carte e sejour ,a votre avis comment p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
papillon

Papier carte séjour

 Résolu

Bonjour, j'ai la nationalité française et je voudrais savoir comment je peut faire pour que ma mère et un titre de séjour

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
australe13

Retard de loyer et dossier de surendettement

Bonjour, je suis actuellement locataire chez les cil j'ai 3 loyer de retard seule avec 2 enfants je ne m'en sort pas je suis également en dossier de s...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
mc.leroy59

Demande d'acte de mariage

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé le dossoier complet à nante pour la transcréption d'acte de mariage le 14 -09 - 10 , et j'ai rien recu depuis

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
australe13

Carte d'identité nationale

Bonjour, Quelles sont les pièces à fournir pour le renouvellement de ma carte d'identité étant né en algérie avant l'indépendance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
hestrof

Permis de conduire kenyan

Bonjour, comment faire valider mon permis de conduire Kenyan en france ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
australe13

Étudiante cherche régularisation

Bonjour, ma copine est une étudiante africaine; qui après avoir raté son bts s'est vu refuser son titre de sejour.depuis là elle poursuit ses études à...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
the0007

Quel document pour une demande visa pour mon

Bonjour, jai recu mon livret et mes acte de mariage apres quel demarche pour faire venir mon maris svp si vous avez des renseignementr comment proce...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
australe13

Dossier a fournir pour une demande de visa

Bonjour, je suis une jeune algerienne svp j'aimerai savoir quelles sont les piéces à fournir pour une demande de visa pour la france pour moi et mes d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
australe13

Financement de formation

Bonjour, j aimerai savoir si l anpe peut financé ma formation de secrétaire médicale chez culture et formation

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
australe13

Bounjour je suis un comercent

je veux domonde de visa mais je sais pas que cxe que je fait

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
australe13

Un coup de pouce svp

Bonjour, voila je ss un homma ne en 1972 en algerie je ss venu en france en 1979 jusqua 1985 la ou j ai vecu et etudie en france et 1985 nx somme sren...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
australe13

Visa pour angleterre, aidez moi svp

Bonjour, je suis marocaine mariée avec un anglais est maintenant on a un enfant de 6 mois, on a decidé de demander le visa pour que je puisse aller ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
australe13

Visa a la france

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle sont les documents demandés pour déposer avec succès une demande de visa a la france? et merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
australe13

Faire venir mon fils mineur

Bonjour, Je viens d'être naturalisée Française. Je veux faire venir mon fils mineur. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
australe13

Autorisation de sortie du territoire

Bonjour, On voudrais partir avec des amis en Italie pendant les vacances d été. Le problème c est que nous sommes mineurs. Ma mere est daccord mais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
australe13

Problème de visa

Bonjour, Bonjour, je suis marocaine je suis marier avec un marocain qui réside en France alors que moi aussi j'abrite en France pendan 8an jai fai me...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
youssefjetaime

Demande acte de mariage de nante

Bonjour, pendant un ans que je fais des demande pour obtenir une copie d'un acte de mariage à nante par courrier par internet par téléphone mais san...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
nourhedin70

Changement de statut etudiant vie prive

Bonjour, Bonjour mon problem je suis entré en FRANCE janvier 2003 AVEC MA FEMME SOUS STATUT ETUDIANT ON S'marier en 2004 on A eu 4 ENFANTS NEs e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
amror

Carte d'identité perdue

Bonjour, je suis francais et je suis étudiant a Toronto au canada. J'ai malheureusement perdue ma carte d'identité ( ou voler je ne saurai jamais), ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
GrandCaribou

Sejourner en france

Bonjour, je posséde un visa chenghen de suéde pour 2 ans,est ce que je peux vivre et travailler avec en france et si non quels sont les demarches à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Amelie

Trouvé une plaque d'immatriculation

 Résolu

Bonjour, je chercher a savoir comment trouvé le numéro d'une plaque d'immatriculation a partir du nom et l'adresse du propriétaire. merci

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
australe13

Demande d'une lettre d'offre

Bonjour, j'aimerais savoir comment rédiger une lettre d'offre demandant un travail dans le secteur de bâtiment (voire installation de sprinkler)....

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
australe13

Renouvellement carte d'identité

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte d'identité encore valide, mais elle a été déchirée et recollée. Je voulais partir à l'étranger le 12 Décembre et l'agence de...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
NITOU

Que puis je faire conseil

Bonjour, a tous voila l'autre jour en me rendent a la mairie pour un acte de naissance de ma fille jai vu que tout en bas il il y avait un encadrement...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
maman05

Titre républicain

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les documents de voyage à avoir si j'ai un titre republicain. Répondez-moi vite !!!!! Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
australe13

Droit sur le caveau familial

Bonjour, Nous sommes trois enfants , moi née en 1960,ma soeur née en 1950 et un frère née en 1948 qui nous a annoncé s' être marié en afrique avec ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jfie

Pension invalidité et prime de noel

 Résolu

Bonjour, je sui titulaire de la pention d'invalidité de la caf et je vourais savoir si cette année je peux bénéficier de la prime de noel car éja ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
58Sab

Carte grise (changement adresse)

Bonjour, j'ai emménagé il y a une semaine dans une nouvelle ville et il faut que je fasse le changement d'adresse de ma carte grise, n'ayant pas b...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Pas lolo

Obtention de papiers

Bonjour, Mon ami est actuellement sans papiers. Il vit en France depuis 13 ans, mais n'a pas été scolairisé ici. A l'heure actuelle, il posséde so...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
zelegant38

Quel sont mes droit ?

Bonjour, SVP je voulé vous demandé a propos de faire les démarche pour mes papier en France car je suis née en France le 06 mars 1955 et je suis marie...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
australe13

Visa

Bonjour, Bonsoir, Je vous remercie pour vos renseignements et il sera très gentille de votre part de me donner un complément . Je suis enseignant d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
tbo1

Documents à fournir pour une demande de visa

Bonjour, je suis étudiante algérienne bac +3 architecture , et je voudrais aller visiter ma grande mère qui habite à paris , sachant que j'ai déjà o...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
australe13

Reconnaissance d'enfant

Bonjour, je suis un étranger sans papiers je suis arrivé en France en juillet 2010 avec un visa de 3 mois qui a expiré en septembre. je vi avec ma ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
belgasmi

Mariage de 2 etrangers en france

Bonjour, un tunisien qui posséde des papiers ressipicé en france et une tunisienne qui posséde une visa chenghen de suede de 2 ans est ce qu'ils peuve...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
belgasmi

Cloturer un compte

 Résolu

Bonjour, comment cloturer un compte edf ? car j'ai emmenagé chez mon ami

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
bibiche76200

Pas de carte d'identité pour voyage scolaire

 Fermé

Bonjour, J'écris ce post, car j'ai besoin d'aide. J'ai 14ans et je suis en 3ème. Dans trois jours, je pars en voyage scolaire en Angleterre et j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
australe13
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 20 548