Ne me rappelle plus de la date de jugemen ...

gratouille - 10 juin 2011 à 11:36
 gratouille - 13 juin 2011 à 11:14
Bonjour,
je le suis sépararer en 1995. Après beaucoup de difficulté avec mon ex-conjoint, je n'ai pas récupérer le jugement de versement des pensions pour mes enfants.
Malheureusement, jen e me rapelle pas du tot de la date de ce jugement.
Mon ex-conjoint ne verse plus rien pour les enfants depuis plusieurs mois.
Comment puis-je faire pour avoir une copie de ce jugement sans connaitre la date ?
Merci de votre aide.

4 réponses

katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 148
10 juin 2011 à 12:24
bjr,
si vous aviez pris un avocat, il doit avoir ce renseignements
cdt
0
Non, je n'avais pas d'acocat, s'était une séparation de fait je crois. Nous vivions en concubinage. Nous sommes passés devant un juge juste pour les enfants.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 193
13 juin 2011 à 09:20
Bonjour
Vous allez au tribunal de grande instance ou à été prononcer votre divorce et vous leur demandez une copie de votre jugement avec votre nom, l'année de votre jugement
Vous etes sure de ne rien avoir conserver quelque part ? Vous n'avez jamais donner un justificatif à l'école ? A une adminstration ?
0
Bonjour, merci de votre réponse.
Je suis sure de ne plus rien avoir, en fait, sous la pression de mon ex-conjoint, je me suis réinstallée avec lui et c'est à ce moment qu'il a tout gardé.
Je vais déjà envoyé un courrier car j'ai déménagé à 800 kms du lieu de jugement.
0