Accouchement tres prematuré pdt un sejour

sarah - 15 juin 2011 à 21:16
 Sarah - 17 juin 2011 à 19:39
Bonjour,
Je suis venue avec un visa touriste en Belgique avec mon mari, de nationnalite marocaine, enceinte de 6 mois et quelques semaines je viens rendre visite a un cousin en France et j ai eu une hemmoragie et j ai ete au urgence pour un accouchement prematuré, moi j ai du rester hospitaliser 10 jours et mes bebes en ont pour 4 semaines en couveuse. mon visa a expiré 2 jours apres mon accouchement cote Belge il disent qu'ils ne peuvent rien faire que etant sur le territoire francais je dependais de la France et la France me dis vous etes venu avec un visa Belge voyez avec la Belgique. De plus, mon assurance me dit aussi qu 'ellle ne prenait pas charge les frais d'hospitalisation car c'est une maternité et qu ils ne couvrent pas ce qui est lié a la maternite... Je suis perdu que dois je faire pour regulariser ma situation le temps que mes bebes sortent de couveuses pour rentrer chez nous au Maroc et pour la facture hospitaliere ???? merci

1 réponse

nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 549
17 juin 2011 à 02:33
Bonjour,

franchement je ne sais pas trop ce que vous pouvez faire, mais à votre place, je prendrais contact avec mon ambassade (ou le consulat selon la ville ou vous vous trouvez)
Cordialement.
0
J ai deja ete au consulat. Merci comme meme
0