Question sur scooter

hyrisse34 - 13 oct. 2011 à 14:21
 hyrisse34 - 13 oct. 2011 à 14:23
Bonjour,

Il y a quelques année en arriere, j'ai eu un accident en scoot, de là, l'assurance m'a remboursé le scooter car il fallait que je rajoute de l'argent pour les reparations je n'ai pas voulu car je ne voulais plus reprendre la route en scooter.
De là, à l'epoque je vivais encore chez mes parents, ce sccoter est resté chez eux ( le garage leur à rendu le scooter en question) mais dernierement, je me suis rendu compte que ma mere roulait parfois avec pour aller chercher le pain par exemple 500m, mais moi, je ne suis pas d'accord car c'est illegal est s'il lui arrive quelque chose avec je serai embetée car il est tjrs à mon nom, donc moi je voudrai lui vendre, faire les papiers de vente à la prefecture mais je ne sais pas comment ca marche puisqu'il est accidenté hors circulation?
Comment faire?

2 réponses

je tiens à preciser qu'elle ne veut pas le mettre à la casse et elle vit loin de chez moi 200km, elle dit que ca lui fait un souvenir de moi,pff.
0
je me suis trompée, l'assurance ne m'a pas remboursé le scoot mais m'a donné l'argent des reparations que je n'ai jamais fais faire car il aurai fallut que je rajoute au moins 400e de ma poche, je precise que l'assurance etait au nom de ma mere.
0