Transcription du mariage

boudj - 4 oct. 2011 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2011 à 19:35
Bonjour,
moi ca fait 10 mois que j'attend et jusqu'aujourd'hui pas de reponse .
j'ai deposé fin decembre 2010
j'ai beson de vos conseils
merci a tous et a toutes

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2011 à 01:55
bonjour
Est ce que vous avez fais avec ou sans ccm ?et vous n'avez rien recu de la part de bureau de nantes ??si non il faut les envoyés des mails ou les appelés
0
non j'ai pas fait le ccam je les ai appeller mais ils donnent jamais de reponse par tel j'ai envoyer des mails mais je recois des reponses automatiques je suis a 10n mois sans reponses
0
moi aussi g fais sans ccm et mon mari a appelé ils l'on répondu que il est déja pret et on va le recevoir dans 1 ou 2 semaines ,meme par mail ils ont répondu la première fois c'était un répondeur et la deuxième fois ils ont dit que le dossier est en cour d'instruction ..essaye ce numéro peut etre ca va t'aider 0826080604 et il faut écouter et terminer jusq'au bout et tu fais comme il dit le répondeur et puis une dame très gentille va te répondre .. ben on sait bien que sans ccm il faut attendre c un peu long comme meme , Tu es tunisienne?? c ton mari il les appel de france..
tiens moi au courant bon courage
0
non je suis algerien, ma femme a deja appeller, j'ai envoyé des emails mais c'etait le repondeur automatique, et sur le tel ils nous ont dit que aucun detail ne peut se donner par telephone
combien de temps que tu as deposer ? moi ca fait 10 mois maint isl ont recu mon dossier le 4 janvier 2011 et a ce jour rien du tout .
merci bcp pour tes conseils
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2011 à 14:44
Ben moi mon mari a essayé par tel et il a réussi a les avoir ,,on l'a envoyé le 26 avril 2011 ils l'on réssu le 29 avril et ils nous ont envoyé une lettre en juillet disaient qu'il manque l'acte de mariage original ,donc mon mari a renvoyé l'original en chrono poste le lendemain !!et la,, il a appelé le lundi comme je t'ai expliqué la dame qu 'elle a dit que notre livret arrive bientot ,,il faut toujours essayé et bcp de patience surtout ,,
0
vous etes algerienne ou tunisienne ? et puis estceque vous ete auditionnés par le consulat ou pas ? pour mons cas je ne sais pas pourquoi sa tarde je vais esseyer de les appeller demain matin
merci pour tes conseils
0