Certificat de coutume
Lauria_nne
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nadia1989 Messages postés 204 Statut Membre -
Nadia1989 Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Une de mes camarades de classe m'a demandé de l'aide, et j'ai été incapable de lui repondre. En effet, sa tante venue d'Algerie il y a quelques mois se trouve en situation irriguliere (son visa a expiré il y a deux mois) et aimerait se marier. Or on lui reclame un certificat de coutume. Pouvez vous m'expliquer en quoi cela consiste et comment l'obtenir?
Une autre question me vient à l'esperit, est-il possible qu'un etranger puisse se marier en France malgres le fait qu'il soit en situation irriguliere? Si oui, dans quelles conditions? Veuillez s'il vous plait detailler vos explications pour que je puisse lui expliquer demain ^^
J'espere ne pas m'ettre trompé de forum, si c'est le cas je vous prie de m'excuser, il s'agit de ma premiere utilisation :)
Je vous remercie d'avance, et vous souhaite une bonne journée!
Une de mes camarades de classe m'a demandé de l'aide, et j'ai été incapable de lui repondre. En effet, sa tante venue d'Algerie il y a quelques mois se trouve en situation irriguliere (son visa a expiré il y a deux mois) et aimerait se marier. Or on lui reclame un certificat de coutume. Pouvez vous m'expliquer en quoi cela consiste et comment l'obtenir?
Une autre question me vient à l'esperit, est-il possible qu'un etranger puisse se marier en France malgres le fait qu'il soit en situation irriguliere? Si oui, dans quelles conditions? Veuillez s'il vous plait detailler vos explications pour que je puisse lui expliquer demain ^^
J'espere ne pas m'ettre trompé de forum, si c'est le cas je vous prie de m'excuser, il s'agit de ma premiere utilisation :)
Je vous remercie d'avance, et vous souhaite une bonne journée!
A voir également:
- Certificat de coutume
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Certificat de coutume tunisie - Forum Formalités et papiers
- Peut-on me refuser un certificat de radiation scolaire ✓ - Forum éducation
1 réponse
Bonjour,
Vous trouverez réponse a vos questions ici :
http://sos-net.eu.org/etrangers/interne/mariage.htm
Vous trouverez réponse a vos questions ici :
http://sos-net.eu.org/etrangers/interne/mariage.htm