A voir également:
- Victime erreur chirurgicale
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Erreur décompte congés payés - Forum congés
- Erreur prelevement station essence - Forum Banque et Crédit
- Erreur surface habitable taxe foncière - Forum Immobilier
3 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
14 oct. 2011 à 17:11
14 oct. 2011 à 17:11
Bonjour,
Je ne comprends pas : ils lui ont fait un pontage de l'artère alors qu'il n'en avait pas besoin ???
Je ne comprends pas : ils lui ont fait un pontage de l'artère alors qu'il n'en avait pas besoin ???
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
14 oct. 2011 à 17:19
14 oct. 2011 à 17:19
Avez vous récupéré le dossier et le rapport d'intervention ? C'est la première chose à faire, vous ne pourrez rien faire sans.
j'ai demandé le dossier médecal le 26/09 et nous avons récupéré seulement une partie du dossier,le reste n'est pas prét!!!!
l'hopital veut nous faire rencontré un ancien chirurgien à la retraite(ancien hospitalier) pour nous expliquer les tenants et les aboutiissants de ce problème.Je ne sais pas ou ils veulent en venir.Sans doute gagner du temps s'ils ont engagent une procédure,ou pour nous décourager.
l'hopital veut nous faire rencontré un ancien chirurgien à la retraite(ancien hospitalier) pour nous expliquer les tenants et les aboutiissants de ce problème.Je ne sais pas ou ils veulent en venir.Sans doute gagner du temps s'ils ont engagent une procédure,ou pour nous décourager.
14 oct. 2011 à 17:16