Victime erreur chirurgicale

juliette - 14 oct. 2011 à 17:09
 juliette - 14 oct. 2011 à 17:24
Bonjour,

mon mari vient de subir une erreur chirurgicale importante,il rentre pour un kyste au bras bénin,et il se retrouve avec un pontage de l'arteré humérale,qui lui empeche toute activité(il est carreleur)nous avons rencontré le medecin responsable,mais pour lui tout est normal.Mon mari ne pourra plus jamais exercé son métier d'aprés le medecin,depuis sa sortie de l'hopital il y a 1 mois,nous ne savons pas comment faire,il ne peut meme plus se laver,couper sa viande et s'habiller tout seul.Je suis désespérée,je me suis tournée vers l'ordre des médecins qui nous conseil de porter plainte,mais que les procédures son longues et couteuses.Merci de vos conseils.

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
14 oct. 2011 à 17:11
Bonjour,

Je ne comprends pas : ils lui ont fait un pontage de l'artère alors qu'il n'en avait pas besoin ???
0
c'est lors de l'incision du kyste que l'artère s'est déchirée et donc pontage d'urgence sinon décès.
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
14 oct. 2011 à 17:19
Avez vous récupéré le dossier et le rapport d'intervention ? C'est la première chose à faire, vous ne pourrez rien faire sans.
0
j'ai demandé le dossier médecal le 26/09 et nous avons récupéré seulement une partie du dossier,le reste n'est pas prét!!!!
l'hopital veut nous faire rencontré un ancien chirurgien à la retraite(ancien hospitalier) pour nous expliquer les tenants et les aboutiissants de ce problème.Je ne sais pas ou ils veulent en venir.Sans doute gagner du temps s'ils ont engagent une procédure,ou pour nous décourager.
0