Edf me donne de l'argent
Lili
-
23 sept. 2011 à 19:15
Energizor Messages postés 26064 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 4 oct. 2011 à 19:30
Energizor Messages postés 26064 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 4 oct. 2011 à 19:30
A voir également:
- Virement electricité de france
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon mari ne m'aide pas financiérement - Forum Mariage
- Les vrai texte de don d'argent ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon mari à beaucoup d'argent et ne me donne rien ✓ - Forum Divorce
5 réponses
Energizor
Messages postés
26064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
19 531
4 oct. 2011 à 19:30
4 oct. 2011 à 19:30
Bonjour,
Lors de la fin du prochain échéancier de mensualisation , après le relevé de compteur par ERDF, (ou quand vous quitterez le logement si vous déménagez avant), EDF vous facturera votre consommation réelle.
Vous n'aurez pas de recours, car ayant consommé ces kWh, il faudra les payer...
Vous pourrez quand même demander des délais de paiement (vous n'êtes pas responsable de l'erreur de relevé d'ERDF).
Et si vous mettiez de côté une petite somme tous les mois pour anticiper la douloureuse facture ?
Lors de la fin du prochain échéancier de mensualisation , après le relevé de compteur par ERDF, (ou quand vous quitterez le logement si vous déménagez avant), EDF vous facturera votre consommation réelle.
Vous n'aurez pas de recours, car ayant consommé ces kWh, il faudra les payer...
Vous pourrez quand même demander des délais de paiement (vous n'êtes pas responsable de l'erreur de relevé d'ERDF).
Et si vous mettiez de côté une petite somme tous les mois pour anticiper la douloureuse facture ?