Renouvellement de titre de sejour etudiant
kiki010
Messages postés
2
Statut
Membre
-
madess -
madess -
Bonjour,
en fait je suis etudiant etranger habitant a strasbourg , je suis en master 1 a luniversite de strasbourg , ma situation est :
en 2008 / 2009 j'etais en M1 validant mon deusieme semestre
en 2009 / 2010 j'ai redoubler mon M1 juste a cause du premier semestre
et cette annee je ne sais pas si je peux valider mon annee a cause d'une matiere qui est trop difficile mais je voulais essayer le maximum pour valider.
ma question est en cas ou j'ai pas valider cette annee est ce que j'ai le droit de renouveller ma carte de sejour l'anne prochaine ?
Merci beaucoup
en fait je suis etudiant etranger habitant a strasbourg , je suis en master 1 a luniversite de strasbourg , ma situation est :
en 2008 / 2009 j'etais en M1 validant mon deusieme semestre
en 2009 / 2010 j'ai redoubler mon M1 juste a cause du premier semestre
et cette annee je ne sais pas si je peux valider mon annee a cause d'une matiere qui est trop difficile mais je voulais essayer le maximum pour valider.
ma question est en cas ou j'ai pas valider cette annee est ce que j'ai le droit de renouveller ma carte de sejour l'anne prochaine ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Motif de redoublement titre de séjour exemple
- Exemple de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Exemple de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Exemple de titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Motif tna 69 - Forum carte bancaire
3 réponses
oui c'est possible que tu le renouvel, je connais une personne qui a fait trois fois le M1 et a qui on a renouvellé, te fais pas de souci pour ca, par contre la 4e fois si tu redouble la tu peux t'inquieter
bonjour
RENOUVELLEMENT CARTE DE SEJOUR ETUDIANT
(Article L 313-7 Code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile)
pour info http://www.unistra.fr/index.php?id=524