Besoin de renseignement precis
michelleweak
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,c'est ma premiere fois d'intervenir dans ce forum,et j'espere que vous m'aiderez en me guidant vraiment;voila,je suis une jeune étudiante camerounaise,et je vivais avec un francais marié,face au difficulté qu'a rencontré sa societé ,il a été rappelé par ses associés et reparti en france;mais la suis enceinte de lui,et nous nous aimons vraiment,et il veut me faire venir par la voie de regroupement familial,or il vit toujours avec sa femme la bas,est ce qu'on a des chances de pouvoir obtenir un visa sachant q le bébé sera francais,mais est ce qu'on considera cela comme étant de la polygamie puisqu'on est pas marié,bref on se pose trop de question,ou faut il aller en visa court séjour et demander la résidence ,bref je sais que ma situation est complexe ,s'il vous plait aidez moi,vos réponses me seront utile ,pour etre avec l'homme que j'aime et assurer l'avenir de ma petite pupuce.merci
A voir également:
- Besoin de renseignement precis
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice