Douane ivoiriene yao yao norbert
mimi
-
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon ami a recu un document de la douane ivoirienne signé par un monsieur yao yao norbert demandant de se rendent en abidjan
mon ami s'est rendu à abidjan il est bloqué la bas pour causse d'augmentation des taxes sur l'exportation des vehicules ce qui fait que la douane lui reclame les 9000€ et il lui ont confisqué son passeport
par consequent mon ami ne peut pas rentrer en france
mon ami a deja payé 7000€ à la douane il lui manque les 2000€ qui me demande de lui envoyé je me demande ce dont je doit faire pour qu'il puisse revenir en france
mon ami a recu un document de la douane ivoirienne signé par un monsieur yao yao norbert demandant de se rendent en abidjan
mon ami s'est rendu à abidjan il est bloqué la bas pour causse d'augmentation des taxes sur l'exportation des vehicules ce qui fait que la douane lui reclame les 9000€ et il lui ont confisqué son passeport
par consequent mon ami ne peut pas rentrer en france
mon ami a deja payé 7000€ à la douane il lui manque les 2000€ qui me demande de lui envoyé je me demande ce dont je doit faire pour qu'il puisse revenir en france
A voir également:
- Douane ivoiriene yao yao norbert
- Douane espagne alcool par personne - Guide
- Amende tabac douane belgique - Guide
- Douane espagne tabac - Guide
- Cigarette douane - Guide
- Douane gibraltar tabac ✓ - Forum Consommation
Il écrit : Dix minutes avant l'atterissage mon beau-fils recoit un sms qu'il doit consulter son email adresse car la fille ne sera pas dans l'avion cause probléme a la douanes,ce type se fait passer pour un inspecteur(Mr.YAO YAO Norbert)