Demander un visa (Belgique)

mimi-darine Messages postés 1 Statut Membre -  
 Titi -
Bonjours,
voilà,je suis belge et je suis enceinte de mon premier enfant et je suis marié à un algérien, la date prévu pour l'accouchement est le 30 juin 2013 et j'aimerai que mon mari soit avec moi, il va essayé de demander un visa pour assister a l'accouchement mais je sais pas s'il sera accepté. que doit il introduire comme documents pour renforcer le dossier? et comment rédiger une lettre de motivation de demande visa?
A voir également:

3 réponses

Titi

Bonjour

Un visa en 6 jours, j'ai bien peur que.. mais on ne sait jamais.
Le certificat médical avec la date d'accouchement et votre acte de mariage est sans doute une des meilleures motivations.
0
mimi-darine

merci pour votre réponse TITI :)
0
Titi

Darine je vous souhaite plein de bonheur et d'être tous ensemble très vite !!
0
BmV Messages postés 98584 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 238

Hello,

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", et même si on est dans une situation de détresse plus ou moins stressante, les formules minimales de politesse basique sont très appréciées, voire quasiement incontournables.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

-1