Titre de séjour demande de visa pour la Tunisie
M.Marc
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour
J'ai un titre de séjour et je dois faire bientôt un voyage et au court de ce voyage je dois faire un escale de 2-3 jours en Tunisie donc je voulais en profiter pour visitée ce pays; mais mon amie qu'y habite m'informe que je dois faire une demande de visa d''ou ma question est-que il me faut un visa pour allée un Tunisie
J'ai un titre de séjour et je dois faire bientôt un voyage et au court de ce voyage je dois faire un escale de 2-3 jours en Tunisie donc je voulais en profiter pour visitée ce pays; mais mon amie qu'y habite m'informe que je dois faire une demande de visa d''ou ma question est-que il me faut un visa pour allée un Tunisie
A voir également:
- Titre de séjour demande de visa pour la Tunisie
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis plus de troimoi - Forum Formalités et papiers
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Bonjour marc,
Effectivement dans votre cas, il vous faut un visa. Etant donné que c'est pour un séjour de moins de 7 jours, vous devez demander un visa de transit au consulat tunisien.
Effectivement dans votre cas, il vous faut un visa. Etant donné que c'est pour un séjour de moins de 7 jours, vous devez demander un visa de transit au consulat tunisien.
Merci de prend le temps de me répondre; j'ai un passeport Togolais