Justificatifs ASSEDIC/Pôle emploi égarés
sisi_76
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai un gros souci par rapport à des justificatifs chômages datant de plus de 20 ans.
Ces documents ont été égarés, je n'ai plus aucun espoir de les retrouver.
De plus Pôle Emploi ne conserve ces documents que 5 ans !
Or ils sont demandés pour compléter le dossier retraite d'une personne que j'essaie d'aider de mon mieux.
Cette personne, jeune retraité ne touche donc pas ce qui lui est dû, d'autant qu'il a été longtemps au chômage.
Je m'acharne à trouver une solution car je vous parle d'une personne atteinte d'une maladie très grave avec plusieurs handicaps, qui a peu de ressources et qui vit seul.
Dites moi qu'il y a une solution SVP !!!
A l'avance merci pour votre aide...
J'ai un gros souci par rapport à des justificatifs chômages datant de plus de 20 ans.
Ces documents ont été égarés, je n'ai plus aucun espoir de les retrouver.
De plus Pôle Emploi ne conserve ces documents que 5 ans !
Or ils sont demandés pour compléter le dossier retraite d'une personne que j'essaie d'aider de mon mieux.
Cette personne, jeune retraité ne touche donc pas ce qui lui est dû, d'autant qu'il a été longtemps au chômage.
Je m'acharne à trouver une solution car je vous parle d'une personne atteinte d'une maladie très grave avec plusieurs handicaps, qui a peu de ressources et qui vit seul.
Dites moi qu'il y a une solution SVP !!!
A l'avance merci pour votre aide...
A voir également:
- Justificatifs ASSEDIC/Pôle emploi égarés
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage