Carte professionnelle de securité

RUSSIA80 - 24 févr. 2011 à 21:21
azar95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 01:37
Bonjour,
jai fait une " V.A.E " pr demander cette fameuse carte car jen ai besoin pour bosser le week end ,je dpasser largement les 1600 heures demandé ,mon dossier etais carré le probleme est que ma demande a ete rejeté malgré mon recour gracieux par lettre a la pref pui une convocation pour m expliqué de mes faits c est a dire 2 mois de surcis avec 5 ans de mise a l epreuve pour une histoire qui c est passé pendant mon service "du week" en 2005 ,pour un bout de dent cassé la victime avait eu 8 jr D itt bref .... jai rapelé la pref "le delivreur" de cette carte qui ma repondu que mon derniers recours etais celui du tribunal administratif KESTIONS :est ce que quelqun pourrais me dire le moyen le plus rapide et le plus favorable a ma requete ? ou est qu il faut que je prenne un avocat bon en "administration" et faire ce recour du "tribunal administratif "? ou ecrire directement au prefet ? merci pour vos reponses en esperan qu elles m aident ..... cordialement .

1 réponse

2fic42 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 227
24 févr. 2011 à 21:46
même pour un Excès de vitesse il vont rejeter ta demande croi moi, je suis dans le domaine
0
ca a le merite d etre franc !!!!mais ca ne solutionne pas mon probleme ,je ne suis pas un meurtrier ni un braqueur,ni violeur ,n ai jammais fait une heure de garde a vue ni de prison !!!! il y a tjr une conbine et ou une solution a un probleme mais la je sui un pe degouté kils me mettent des batons ds les roues pour ci pe
0
il faut un avocat pour ça
0
j en ai un parisk ,et depui refait une demande avec une lettre formulé par mon avocat puis une lettre jaune du tribunal ou j ai etai condané stipulant bien que l infraction commise ne m enpecher pas de bosser et pourtan la prefecture ma redonner exactement le meme avis mot pour mot que le precedent negative
0
La seul solution que j ai " ma t on dit " c est de refaire une demande de carte dans un autre departement ............;
0
apré 5 mois que j'ai fait ma demande de carte pro avec une atestation d'aptitude prof et ils mon répondu tout et ok mai ils mon demandé des fiche de paye c fait j'ai envoye le doss complet plus les fiche de salaire avec 1700 heurs deçu et la ça fait 2 mois san réponse c normal ou pas tous çe temp le chomage rang fout svp merci
0