Avis D'opposition administrative fausse
Mumu0606
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je sais pas si je me trouve bien dans le bon topic mais je vous expose mon soucis quand même, en esperant être aidé.
J'ai reçu une lettre d'avis d'opposition administrative d'un montant de 75€ mais le soucis ici c'est que ma date de naissance est fausse. Je fais quoi du coup?
Merci d'avance
je sais pas si je me trouve bien dans le bon topic mais je vous expose mon soucis quand même, en esperant être aidé.
J'ai reçu une lettre d'avis d'opposition administrative d'un montant de 75€ mais le soucis ici c'est que ma date de naissance est fausse. Je fais quoi du coup?
Merci d'avance
A voir également:
- Avis D'opposition administrative fausse
- Exemple de procuration administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Opposition mariage procureur témoignage - Forum Mariage
- Fausse ordonnance forum ✓ - Forum sécurité sociale
- Virement ste de gestion administrative - Forum Entreprise et sociétés
- Convocation administrative ✓ - Forum invalidité
2 réponses
Salutations Mumu0606,
C'est très simple !
Même avec une mauvaise date de naissance : Êtes-vous bien la personne à qui elle est destinée ?
Savez-vous pourquoi elle vous est destinée ?
En ce cas payez en prenant contact avec les finances publiques pour faire rectifier l'erreur.
Forum-eusement vôtre
C'est très simple !
Même avec une mauvaise date de naissance : Êtes-vous bien la personne à qui elle est destinée ?
Savez-vous pourquoi elle vous est destinée ?
En ce cas payez en prenant contact avec les finances publiques pour faire rectifier l'erreur.
Forum-eusement vôtre