1 réponse
Bonjour,
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
ramaros
Messages postés
3
Statut
Membre
Enfaite Je suis étudiantes guinéenne résidente au Maroc et j'aimerais aller a Londres pour des cours de langues. J'ai deja tous les documents nécessaires je souhaite juste savoir comment je peut procéder pour prendre un rendez-vous a lambassad de UK a rabat.
ramaros
Messages postés
3
Statut
Membre
Brs enfaite je suis etudiante guineenne résidente au Maroc je souhaite aller a Londres pour effectuer des cours de langues. J'ai deja linscription dans une école de langues ainsi que tous les documents nécessaires mais j'arrive pas a prendre en rendez-vous pour la demande de visa. Ma question est comment je peut procéder pour demander un rendez-vous a lambassad de UK qui se trouve a rabat.merci pour votre compréhension.