Centre d'hebergement me rend la vie tres difficile

idaversailles Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 12:14
 Paul - 17 mars 2015 à 13:53
Bonjour,
je vie dans un centre d'hebergement qui me rend la vie difficile.Tout d'abord ils me convoquent pour m'informer que la prefecture leur demande de mettre fin à mon hebergement et qu'il s'averait que j'aurais fraudé pour la paternité du pere de mmon fils( pere de complaisence). Ils m'ont donné 1semaine pour quitter les lieux ce que j ai refusé car je vie en colocation avec mon fils de 2ans et demi et là maintenant ils me demandent encore de retourner sur le site ou l'on vie avec des contraintes c'est a dire les heures de visites le reglement est d tel sorte qu'on a pas d'intimité. Je suis moralement atteinte et cela agir sur mon fils. que dois je faire ?

1 réponse

Le centre d'hébergement vous rend la vie difficile ? On croit rêver, estimez-vous heureuse d'avoir obtenue une place dans ce centre, beaucoup de personnes n'ont même pas cette chance.
Ensuite, s'il ont reçus des instructions de la préfecture, ils se doivent de les respecter, et d'après ce que j'ai compris, ils ne vous mettent pas dehors, ils vous renvoient dans un autre centre.
1