Demande de résidence zahra58 - Dernière réponse le 20 mars 2015 1 réponse Bonjour, notre pére était un ancien combattant, il avait défondu le drapeau francais pandant des années, nous vous demandons de nous aider à avoir la résidence en france. Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, le fait d'avoir un père ancien combattant ne vous donne aucun droit particulier ni pour la nationalité française ni pour obtenir un visa. Cordialement Discussions similaires Louer sa résidence principale pour en louer une autre Zia_20000 choix de résidence à 12 ans ou 16 ans ? Solne_Lecerf Achat en RP puis finalement LOCATIF Arthur Je deviens propriétaire mais je souhaite garder mon hlm Dydy931 résidence sécurisée - panne et charges ? aska louna Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, le fait d'avoir un père ancien combattant ne vous donne aucun droit particulier ni pour la nationalité française ni pour obtenir un visa. Cordialement