Coment fair 1 demande d visa avec lettre d invitation ... Signaler kuatefokam - Dernière réponse le 20 mars 2015 1 réponse Coment demander 1 visa avec lettre d invitation 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, et si vous demandiez au consulat de France dans votre pays, en supposant que cela soit en France que vous souhaitez venir ? Cordialement ... Signaler kuatefokam Auteur Bj doris33 je veux m rendr en angleterre,bonh j n sais pas si entre fair la dmande en ligne ou m rendr a l ambasade (qel est mieu?) ... Signaler doris33 Contributeur Prenez déjà les renseignements en ligne, mais il faudra, je pense vous présenter à l'ambassade du Royaume Uni au Quatar. ... Signaler kuatefokam Auteur Ok thank Discussions similaires Prélèvement hpy buy club net Osirisaladin Arnaque du Club de L'immo Aiisha221 Lettre recommandée inconnue na51100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, et si vous demandiez au consulat de France dans votre pays, en supposant que cela soit en France que vous souhaitez venir ? Cordialement ... Signaler kuatefokam Auteur Bj doris33 je veux m rendr en angleterre,bonh j n sais pas si entre fair la dmande en ligne ou m rendr a l ambasade (qel est mieu?) ... Signaler doris33 Contributeur Prenez déjà les renseignements en ligne, mais il faudra, je pense vous présenter à l'ambassade du Royaume Uni au Quatar. ... Signaler kuatefokam Auteur Ok thank
... Signaler kuatefokam Auteur Bj doris33 je veux m rendr en angleterre,bonh j n sais pas si entre fair la dmande en ligne ou m rendr a l ambasade (qel est mieu?)
... Signaler doris33 Contributeur Prenez déjà les renseignements en ligne, mais il faudra, je pense vous présenter à l'ambassade du Royaume Uni au Quatar.