Avoir les deux nationalité
marinalenafano
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà je suis née en Belgique a Tournai , ma mère est Réunionnaise et je vie avec elle a la Réunion depuis l'age de 4 ans maintenant je suis mère d'une petite fille dont sont pere et francais et je voudrais avoir les deux nationalité comment faire ?
Voilà je suis née en Belgique a Tournai , ma mère est Réunionnaise et je vie avec elle a la Réunion depuis l'age de 4 ans maintenant je suis mère d'une petite fille dont sont pere et francais et je voudrais avoir les deux nationalité comment faire ?
A voir également:
- Avoir les deux nationalité
- Cmg deux enfants - Guide
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Mariage
- Demande de permutation entre deux collègues - Forum salariés
- Assainissement commun à deux maisons - Forum Immobilier
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
4 réponses
Bonjour,
je ne comprends pas trop, quelle est votre nationalité ? Si votre mère est "réunionnaise", elle est française, donc vous aussi !!
Cordialement
je ne comprends pas trop, quelle est votre nationalité ? Si votre mère est "réunionnaise", elle est française, donc vous aussi !!
Cordialement
marinalenafano
Messages postés
7
Statut
Membre
Je suis belge
bonjour
Et pour vous rassurer
http://www.diplomatie.be/paris/default.asp?ACT=5&content=10&id=82&mnu=82#Q31
Et pour vous rassurer
http://www.diplomatie.be/paris/default.asp?ACT=5&content=10&id=82&mnu=82#Q31
Bonjour,
Vous détenez déjà les deux nationalités : française par filiation maternelle et belge par filiation paternelle.
Par conséquent, vous n'avez aucune démarche à effectuer pour la nationalité.
Vous devez simplement faire les démarches pour obtenir la délivrance de pièces d'identité française, auprès de la mairie.
Cordialement
Vous détenez déjà les deux nationalités : française par filiation maternelle et belge par filiation paternelle.
Par conséquent, vous n'avez aucune démarche à effectuer pour la nationalité.
Vous devez simplement faire les démarches pour obtenir la délivrance de pièces d'identité française, auprès de la mairie.
Cordialement