Avoir une èdie
milah06
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
bounjour ou bn bonsoir
je veut bien que quelleq'un mexplique mon cat a moi
j'ai mon grand père encien combatant il en vie encord et il a fait sa demande pour avoir cest droit
et il a eu tts se qui revenue comme droit retraite sion mediceaux un apartement ex mes ma question peut t'il avoir une nationnalitè française
j'attend une rèpense de vous avec impationse
je veut bien que quelleq'un mexplique mon cat a moi
j'ai mon grand père encien combatant il en vie encord et il a fait sa demande pour avoir cest droit
et il a eu tts se qui revenue comme droit retraite sion mediceaux un apartement ex mes ma question peut t'il avoir une nationnalitè française
j'attend une rèpense de vous avec impationse
2 réponses
Bonjour,
"et il a eu tts se qui revenue comme droit retraite sion mediceaux un apartement ex mes"
vos propos sont confus !
"ma question peut t'il avoir une nationnalitè française "
être ancien combattant ne donne aucun droit à la nationalité française.
Cordialement
"et il a eu tts se qui revenue comme droit retraite sion mediceaux un apartement ex mes"
vos propos sont confus !
"ma question peut t'il avoir une nationnalitè française "
être ancien combattant ne donne aucun droit à la nationalité française.
Cordialement
Bonjour,
En tant qu'ancien combattant dans l'armée française, votre grand-père ouvre droit automatiquement à la carte de résidence de 10 ans ou à la naturalisation sous condition :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15371
Cordialement
En tant qu'ancien combattant dans l'armée française, votre grand-père ouvre droit automatiquement à la carte de résidence de 10 ans ou à la naturalisation sous condition :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15371
Cordialement
Il ne s'agit pas de donner de détails, le fait d'être ancien combattant ne donne aucun droit particulier envers la nationalité française.
Mais s'il a travaillé en France, il a droit à une retraite, mais je suppose qu'il est très âgé ?!
dans les dèmarche qu'il a fait le service consairner lui a donner un dossie a prèsentes ou consulat de france en algerie pour avoire une nationnalitè française c'est pour sa j'ai demander s'il a droit a la nationnalitè
Désolée.