Regroupement familial
katiamok
Messages postés
5
Statut
Membre
-
katiamok Messages postés 5 Statut Membre -
katiamok Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,on a fait une demande de regroupement familial sa fais un an et demi, et sa fait 2 mois qu'ils ont visité le logement de mon époux, on vas attendre combien de temps pour lavis favorable, préfecture de montrouge, Paris,je suis algérienne merci
A voir également:
- Regroupement familial
- Quotient familial 2025 - Guide
- Regroupement familial - Guide
- Forum regroupement familial avis favorable ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Forum Formalités et papiers
5 réponses
Bonsoir
Quelques mois !
demande de regroupement familial sa fais un an et demi,
Remplissiez-vous les conditions pour le demander car c'est très étrange qu'ils n'aient visité votre logement, seulement depuis deux mois ?
Quand la préfecture aura reçu le dossier complet, le préfet aura 6 mois pour vous envoyer son acceptation (ou rien du tout si refus du préfet). et le transmettre au Consulat pour le visa
Cdt
Quelques mois !
demande de regroupement familial sa fais un an et demi,
Remplissiez-vous les conditions pour le demander car c'est très étrange qu'ils n'aient visité votre logement, seulement depuis deux mois ?
Quand la préfecture aura reçu le dossier complet, le préfet aura 6 mois pour vous envoyer son acceptation (ou rien du tout si refus du préfet). et le transmettre au Consulat pour le visa
Cdt
Bonjour,
Suite à la visite de votre logement, en l'absence de réponse du maire dans un délai de deux mois, cela signfie que vous remplissez bien les conditions et avez obtenu un avis favorable.
cordialement
Suite à la visite de votre logement, en l'absence de réponse du maire dans un délai de deux mois, cela signfie que vous remplissez bien les conditions et avez obtenu un avis favorable.
cordialement
Bonjour, dittes moi ils vont envoyer un courrier pour mon époux en cas de l'acceptation, il contient quoi se courier,je ferai comment pour déposer, cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question