Tournée du facteur

kellybibou - Modifié par BmV le 3/06/2015 à 14:14
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 3 juin 2015 à 15:01
Bonjour,
j'aimerais savoir si un facteur a le droit de ne passer qu'une fois par semaine?
En effet nous vivons dans une rue très abimés car il y a des champs autour et donc des tracteurs.
Depuis 2 semaines le facteur ne passe plus qu'une fois par semaine ce qui nous fait perdre des temps énorme sur des facture par exemple et ils parlent même de mettre des boite aux lettres commune a l'entrée de la rue a environ 2 kilomètres.
En ont il le droit ?

Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement

2 réponses

xplom Messages postés 35283 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 2 038
3 juin 2015 à 13:59
bonjour
je vous avoue , c'est le sujet délicat entre poste et service public
voici un peu de lecture
https://www.lavoixdunord.fr/art/region/boites-aux-lettres-mal-placees-la-poste-condamnee-ia0b0n1471238
a vous de voir

--
0
kellybibou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
3 juin 2015 à 14:16
mais dans se cas la les maires sont plutôt d'accord avec ses concitoyens malheureusement notre maire nous laisse un peu toujours dans la m****
il y a t'il des conditions notamment de route trop abimés qui peuvent les empêcher de nous livrer notre courrier ?
je viens de recevoir une amende forfaitaire à cause d'un délai dépasser par la faute de la poste pensez vous que je peut me retourner contre elle ?
merci si vous pouvez répondre
0