Je veux une solution le plus tôt possible SVP

foufa2015 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 15:16
 Tiiina - 26 juil. 2015 à 13:39
Bonjour, je suis une algérienne mariée à un algérien en France à Paris depuis 2013. on étions mariés à Paris. Mon mari a sa carte de 10 ans. Mais quand j'ai fais une demande pour régler mes papiers j'ai obtenue un refus je ne sais pas pourquoi, donc j'ai fais un recours et j'attends la réponse. J'ai perdus récemment mon enfant qu'il avait 8 mois mais il n'était pas encore né. donc maintenant je suis enceinte en 4 mois mais malheureusement je suis en instance avec mon mari car il ma battu, il m'a déchiré tout mes vêtements et il ma renvoyée de la maison à 22 hr pour aucune raison. maintenant je suis vraiment seule, sans argents,j'ai aucune personne ici à paris, s'il vous plait dis moi qu'est ce que faut faire parce que je suis vraiment désespérée. merci d'avoir me répondre le plus tôt possible.

2 réponses

BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 016
19 juil. 2015 à 22:37
"mais ce cas c'est pas le mien, c'est ma soeur qui ... " : c'est cela, oui.

"pardon si vous m'avais mal compris" : c'est sans doute juste parce que nous on comprend ce qui est écrit.
Et il est écrit : "je suis une algérienne"
" j'ai fais une demande"
"je suis en instance avec mon mari car il ma battu"
etc.
Quand on lit ça, on voit qu'il est question de la personne qui a écrit, pas de sa soeur.

Donc nous n'avons pas mal compris puisque nous avons compris ce qui était écrit.
1
merci beaucoup d'avoir me comprendre. Pouvez vous me donner une solution pour ce cas (bien sure pour ma soeur)? Merci d'avance. Bonne journée.
0
BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 016 > foufa2015
Modifié par BmV le 26/07/2015 à 13:28
"merci beaucoup d'avoir me comprendre" : on a surtout compris que ce message n'est pas honnête au départ par quelqu'un se prétendant à Paris et résidant à l'étranger.
Le doute s'est bien installé et on a donc beaucoup de réticence à aller plus loin d'autant qu'il s'agit au final d'une législation étrangère.

Merci beaucoup d'avoir nous comprendre doutes à nous.
0
Bonjour
si vous disiez la vérité déjà!!
même dans votre présentation vous mentez!
on ne va pas vous aider sur ce charabia
désolée
la première chose quand on attend de l'aide des gens, c'est de ne ps les prendre pour des imbéciles
0
BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 016
19 juil. 2015 à 15:27
"seule, sans argents,j'ai aucune personne ici à paris," : donc si vous écrivez depuis l'Algérie, c'est à cause d'une erreur du WiFi par câble ?
0
foufa2015 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015
19 juil. 2015 à 15:44
oui je suis ici en Algérie mais ce cas c'est pas le mien, c'est ma soeur qui habite à Paris et qui a vraiment souffre de son mari, donc je veux avoir une solution pour ma soeur. s'il vous plait aidez moi, et pardon si vous m'avais mal compris. merci d'avance.
0