Reconnaissance d'enfants

Résolu/Fermé
Anne0401 Messages postés 7 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je suis en couple depuis trois ans avec un sans papier et essayons d'avoir un enfant toujours rien nous voulons reconnaître un enfant pour régulariser la situation nous pouvons discuter en privé si vous êtes intéressé cordialement...
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 195

Bonjour

cette demande dépassant le cadre légal n'a pas sa place sur ce forum.
Merci
1
Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 271

Bonjour,

Vous voulez un enfant juste pour des papiers ?
C'est moche !
0
Anne0401 Messages postés 7 Statut Membre

Non pas spécialement mais c'est pour avancer et avoir des projets futur donc je vous demande pas trop votre avis je veux juste une aide merciiiii
0
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 354

reconnaître un enfant aux seules fins d'obtenir un titre de séjour ou la nationalité française est puni de 5 ans d'emprisonnement et 15 000 € d'amende.
0
Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 271

je vous demande pas trop votre avis
Bye

Bonjour sarah2012,

Excellent !
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 754

bonjour,
vous travaillez ?
0
Anne0401 Messages postés 7 Statut Membre > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bien sur je travaille ainsi que mon conjoint
0