Bébé sans passeport ni carte d'identité

Fermé
GERTRUDE -  
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma petite fille (19 mois) doit prendre l'avion (le 19 aout 2015) pour un voyage de RENNES - TOULOUSE accompagnée de ses parents.
Celle-ci n'a pas de passeport ni carte d'identité.
Demande de passeport va être déposée lundi.
Si le passeport n'a pas été fait, peut-elle prendre l'avion quand même si ses parents présentent leur livret de famille ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

Bonjour

Un peu tard pour le passeport, même en urgence. C'est la période de vacances pour tout le monde.

Si le passeport n'a pas été fait, peut-elle prendre l'avion quand même si ses parents présentent leur livret de famille ?

Non.

@+
2
Ben

Bonjour

Non.
Je suppose qu'ils ont bien demandé un passeport d'urgence.
Cdt
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
pourquoi un passeport payant pour un Rennes Toulouse alors qu'une CNI est gratuite ?
0
Ben > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Coucou Maylin

Bien d'accord.. perso j'ai entendu en faisant le mien, les agents répondre qu'une fabrication de passeport est plus rapide qu'une CI ..

Bonne fin de journée.
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

à titre indicatif, j'ai obtenu mon premier passeport en 48 heures en juillet, ce mois -ci, en 48 heures !! Le délai annoncé était de 3 à 4 semaines, pourtant. Et pas d'attente aux guichets ! Ceci à Mérignac, agglomération bordelaise.

Cordialement
0