Renouvellement un carte de séjour
elbadawy93
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
-
2 févr. 2016 à 21:22
elbadawy93 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 3 févr. 2016 à 13:15
elbadawy93 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 3 févr. 2016 à 13:15
A voir également:
- Renouvellement un carte de séjour
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Lettre renouvellement disponibilité ✓ - Forum salariés
2 réponses
Bonjour elbadawy93
Qu'est ce que vous voulez dire par jai pas le droit le chômage après 3mois
Est-ce indiscret de savoir pourquoi vous avez démissionné d'un cdi, alors que vous entriez dans la période des 5 ans qui vous ouvrait droit à la naturalisation ou à une carte de résident.
C'est une carte salarié tous emplois ?
La perte volontaire comme la démission n'ouvre pas droit à indemnisation, la préfecture peut limiter votre renouvellement à la période d'indemnisation si votre situation est revue favorablement, ou le refuser.
Néanmoins, vous ne devez pas rester en situation irrégulière et en demander le renouvellement dans les délais au moins deux mois avant (regardez si une prise de rendez vous est obligatoire).
Votre intérêt est de retrouver rapidement un emploi.
Cdt
Qu'est ce que vous voulez dire par jai pas le droit le chômage après 3mois
Est-ce indiscret de savoir pourquoi vous avez démissionné d'un cdi, alors que vous entriez dans la période des 5 ans qui vous ouvrait droit à la naturalisation ou à une carte de résident.
C'est une carte salarié tous emplois ?
La perte volontaire comme la démission n'ouvre pas droit à indemnisation, la préfecture peut limiter votre renouvellement à la période d'indemnisation si votre situation est revue favorablement, ou le refuser.
Néanmoins, vous ne devez pas rester en situation irrégulière et en demander le renouvellement dans les délais au moins deux mois avant (regardez si une prise de rendez vous est obligatoire).
Votre intérêt est de retrouver rapidement un emploi.
Cdt
elbadawy93
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
3 févr. 2016 à 13:15
3 févr. 2016 à 13:15
Bonjour non parce que en effet jai démissioner pour parti en région parisienne pour chercher de travail mais ma cartes est encore valable jusqu'au juillet 2016 mais jai un peut pure si je trouve pas de travail avant la date du renouvellement ma carte de séjour si je vais demander pour renouveler ma carte est-ce qu'ils vont accepter la tempe que je trouve un emploi ?