Carte de séjour perdue
stsounayha
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je m'excuse pour le dérangement, simplement je veux savoir comment pet on avoir une nouvelle carte de séjour pour ma mère qui a vécu 9 ans en France et pour des raisons personnelles elle a passé une vingtaine d'année en Tunisie , elle a perdu sa carte et elle s'est périmée entre temps. Elle a autre papier comme la carte consulat, son carnet d'épargne ou les preuves de la caisse familiale.
Je m'excuse pour le dérangement, simplement je veux savoir comment pet on avoir une nouvelle carte de séjour pour ma mère qui a vécu 9 ans en France et pour des raisons personnelles elle a passé une vingtaine d'année en Tunisie , elle a perdu sa carte et elle s'est périmée entre temps. Elle a autre papier comme la carte consulat, son carnet d'épargne ou les preuves de la caisse familiale.
A voir également:
- Carte de séjour perdue
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Photomaton echirolles carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
Il ne peut s'agir d'un renouvellement puisque la carte est périmée.
Elle doit faire une demande depuis la Tunisie.
Elle doit faire une demande depuis la Tunisie.
Bonjour,
Non seulement la carte de séjour n'est plus valide et en plus elle a quitté le territoire français, depuis plus de trois ans.
cordialement
Non seulement la carte de séjour n'est plus valide et en plus elle a quitté le territoire français, depuis plus de trois ans.
cordialement