Nationnalité française
mohamed.momed54
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nouha.nouha Messages postés 12 Statut Membre -
nouha.nouha Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour quelqu'un peut m aider je suis un marocain né à Oujda en 1954 ma copie integrale acte de naissance exprime que ma mère est algérienne née à Maghnia a une nationnalité française j ai aucune justifcation qu'elle est française j ai déjà demandé à Nantes mais elles ont pas trouvé que dois je faire et merci
bonjour quelqu'un peut m aider je suis un marocain né à Oujda en 1954 ma copie integrale acte de naissance exprime que ma mère est algérienne née à Maghnia a une nationnalité française j ai aucune justifcation qu'elle est française j ai déjà demandé à Nantes mais elles ont pas trouvé que dois je faire et merci
A voir également:
- Nationnalité française
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Mariage
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Mariage religieu sans mariage civil ✓ - Forum Mariage
1 réponse
En 54, les Musulmans d'Algérie avaient tous la nationalité française, certes au rabais et ils l'ont perdue en 62. Si votre mère n'a pas demandé à la conserver avant le 31 décembre 1967, vous n'avez vous même jamais été français.
nouha.nouha
Messages postés
12
Statut
Membre
Ce qui ont perdu la nationnalité française est il possible de demandé un décret de naturalisation à Nantes?. Moi aussi ma grand mère a perdu sa nationnalité française elle avait un passeport française mais elles ont perdu