Avoir mes papiers

stsounayha Messages postés 4 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je suis née en france (nice) en 1983 je l'a quitté depuis 1987 en 1999 j'ai passé 2 mois avec un visa touristique mes parents sont des tunisiens je veux savoir si comment je peux avoir mes papiers pour retourner en france

1 réponse

1. doris33 Messages postés 43577 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 744

Bonjour,

Pourquoi avoir enlevé le bonjour ? Un merci par avance aurait aussi été apprécié -:))

Le fait d être né en France et d avoir eu un visa touristique ne vous donne aucun droit particulier quant à la possibilité d avoir un nouveau visa

Donc demande classique selon votre situation.

Cordialement
    3
    1. hamaed annaba

bonjour,

Vous etes née en france donc vous etes de natuionalite francaise pour vous papiers raprochez vous du consulat francais avec une copie de votre piece d identite
      0
      1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 299 > hamaed annaba

n'importe quoi!!
        ou avez vous u qu'il suffit d'être né en France pour être français!!
        hé oui!! c'est ce que croient beaucoup de gens qui pensent de faire un gosse ici leur donnera des papiers!!
        0
    2. doris33 Messages postés 43577 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 744

D où tenez-vous qu il suffit d être né en France pour avoir la nationalité française ?

C'est faux !
      0
    3. stsounayha Messages postés 4 Statut Membre

je présente mes excuses c ma première discussion sur ce forum
      Désolé
      0
    4. doris33 Messages postés 43577 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 744

Pas grave mais des formules de politesse sont toujours appréciées, même sur un forum.
      0