Avoir mes papiers
stsounayha
Messages postés
4
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je suis née en france (nice) en 1983 je l'a quitté depuis 1987 en 1999 j'ai passé 2 mois avec un visa touristique mes parents sont des tunisiens je veux savoir si comment je peux avoir mes papiers pour retourner en france
A voir également:
- Avoir mes papiers
- Tableau récapitulatif combien de temps garder ses papiers pdf - Guide
- Papiers à fournir pour inscription resto du cœur ✓ - Forum Aides et allocations
- Plafond pour avoir droit aux restos du coeur - Forum Aides et allocations
- Je voudrais inscrire au resto du coeur il faut quoi comme papier - Forum Aides et allocations
- Quels papiers garder après vente maison ✓ - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi avoir enlevé le bonjour ? Un merci par avance aurait aussi été apprécié -:))
Le fait d être né en France et d avoir eu un visa touristique ne vous donne aucun droit particulier quant à la possibilité d avoir un nouveau visa
Donc demande classique selon votre situation.
Cordialement
Pourquoi avoir enlevé le bonjour ? Un merci par avance aurait aussi été apprécié -:))
Le fait d être né en France et d avoir eu un visa touristique ne vous donne aucun droit particulier quant à la possibilité d avoir un nouveau visa
Donc demande classique selon votre situation.
Cordialement
Vous etes née en france donc vous etes de natuionalite francaise pour vous papiers raprochez vous du consulat francais avec une copie de votre piece d identite
ou avez vous u qu'il suffit d'être né en France pour être français!!
hé oui!! c'est ce que croient beaucoup de gens qui pensent de faire un gosse ici leur donnera des papiers!!
C'est faux !
Désolé