Nationalité française /tunisie
Bonjour, Je me présente j'ai 22ans de nationalité Tunisienne ; je vis en Tunisie aussi. Je suis une fille de ressortissant français, mon père est n...
Bonjour, Je me présente j'ai 22ans de nationalité Tunisienne ; je vis en Tunisie aussi. Je suis une fille de ressortissant français, mon père est n...
Bonjour, je souhaite faire refaire ma carte d identité qui n est pas encore périmé 2020 mais qui est en très mauvais état deux passage dans machine ...
Mon fils qui était en union libre avec 1 enfant de 10 ans est décédé brutalement. Il était propriétaire d'une voiture et d'une moto dont tous les pap...
Bonjour, cherche médecin psychiatre pour mise sous tutelle département du nord 59
Bonjour, je voudrais savoir comment faire au niveau de mon patron car son contrat de travail j'ai le bon numéro de sécurité sociale mais sur mes fic...
Bonjour, Mr/ Dame j'aimerai avoir la liste des pièces à fournir pour un visa italie court séjour et option professionnelle. Je suis un ivoirienne et j...
Bonjour, pour le premier tour des élections présidentielles 2017,de mon fils et de moi-même, nous ne savons pas encore lequel des deux pourra être pr...
Bonjour, jai 23ans je suis sans papier,javais fait la demande d'asile javais ete rejeter,a bientot je vais recevoir la lette d'acquiter le territoire ...
J'ai fais une demande de nationalité française j'aimerai savoir combien de temps il me faut pour avoir une réponse
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment optent une copie de la naturalisation de mon père qui a été fait en 1955
Bonjour, JE doit aller au Maroc je part avec mon passeport marocain mais pour le retour j'ai un petit problème : mon passeport français est périmée ...
je n'arrive pas à remplir le formulaire de procuration pour présidentielle 2017, la 1ère partie. Les 2 autres je peux les remplir
Bonjour, J'ai fait une demande de naturalisation il y 3 mois et j'ai été ajourné par le préfet. Les raisons de l'ajournement sont ridicules: l'inse...
Bonjour, Je suis français qui a vécu des années en Algérie, j ai décidé de revenir vivre en France y a quelques mois. J ai 3 enfants majeurs à m...
bonjour l éthylotest est-il obligatoire pour les motos ?? merci de me répondre
Salut Je suis fils d'un ancien combattant , ainsi j' ai des frères et sœurs qui sont en France avec leur famille .Vers les années 1993 voir 1992 mon...
la personne que je désigne pour voter a ma place doit elle obligatoirement résider dans la même commune
Bonjour, Je me suis fait suspendre mon permis pour conduite sous l'empire d'alcool il y a qques mois (suspension de 3 mois) seulement je vie désorm...
Bonjour, Je voulais savoir car j ai reçu une convocation de la préfecture de sous préfecture de saint Denis pour aller récupérer mon titre de séjour...
Bonjour, j'ai 17 ans je veux voyager vers hong kong seul je ci pas ci je peu
Bonjour, j'aimerais avoie la liste exacte pour la demande de visa de mon epouse au service tls a oran sachant que je me suis marié en 2016 je suis f...
Bonjour, je demande visa de un mois pou mes congés
Bonjour, je suis abandonnée par mon concubin resident avec une carte de 10 ans avec mon enfant, je ne sais pas quoi faire car nous ne vivons pas en...
Bonjour, J'ai déposé le premier dossier de regroupement a l'OFFI le 10/03/17,c'est pour quand la visite du logement,sachant que j'ai un HLM 33 m2 et...
Bonjour Je suis Belge, ma mère a acquis la nationalité Française depuis peu. Je voudrais savoir si je peux faire la demande de naturalisation par ma ...
Bonjour, je veux deposer mon dossier de demande de visa itali mais je n'ai pas la liste des documents a fournir sachant bien que je suis syrien et...
Bonsoir je suis une femme âgée de 33 ans mariée 3 enfants mon père a eu la nationalité française en 2002 par naturalisation je voudrais savoir si y ...
Bonjour, je souhaite savoir ou trouver un numéro de téléphone pour joindre le service de déclaration de perte de CNI ? Car à la mairie de Forbach ils ...
Bonjour, mo7 c est kevin bloum mes deux parent réside en france depuis plus de 25 ans et maintenant je suis devenus majeur je désir aller vivre ave...
bonjour ,quelles sont les démarches à faire lorsque l'on a été radié des listes électorales d'une commune sans en avoir été averti ? merci
Bonjour, Mon grand père ANCIEN COMBATTANT ETRANGER(MALGACHE) a participer a la liberation de la France pour la 2 eme guerre. Quels sont les droits ...
Bonjour, J'ai un énorme souci avec ma tante qui dilapide son argent en repondant à toutes les loteries possible et autres voyances. J'ai déposé la...
Bonjour, mon grand père vivait en france de 1963à 1967 ou il est dècès ont a obtenu son acte de décès par la préfecture de Tourcoing ma questi...
Bonjour, j ai vecu en France, Paris, des 1975 a 1987, je suis chilienne y j ai deux enfants nes en France. Avan de partir j ai obtenu la carte de sej...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines que j'essaye en vain de prendre un rendez-vous pour renouvellement de visa pour mes enfants, sachant que le visa ...
Bonjour Je suis née en 1960 en algerie et je reside en France depuis 2010 , ai je le droisais de demander la nationalité française. ..merci
Bonjour, que faut il fait après avoir finir de remplir le formulaire pour la demande de visa ?
Bonjour, je suis bénéficière de ras et aide au logement seule avec 2 enfants. J'ai un ami a besoin de faire une carte vital à la sécurité social j'ai...
Bonjour, Ou je peut m'adresser pour demander l'avancement de mon rdv visa. J'ai le rdv le 04-10-2017. Et j'ai une invitation de d'université de Dijo...
Bonjour, J'ai récemment perdu mes papiers d'identité : CI et passeport. Je n'ai pas de permis de conduire. Je compte refaire mes papiers, mais...
Bonjour, mon grand père a fais la guerre de France il est mort et il a laissé ma mere je pense à l'age de 6 mois ; ma grand mère et mon oncle ont ...
Bonjour, J'ai un ami qui a été incarcéré, 2 mois à Monaco suite à un accident en état d'ivresse . Comment puis_je obtenir un droit de visite? Qu...
Pourquoi un Genealogiste charge son pourcentage 20% plus 20% TVA?
Bonsoir ici . Comme vous j'ai un soucis , je suis de nationnalité ivoirienne et depuis 2015 j'ai fait ma demande de visa pour pouvoir rejoindre ma mér...
Bonjour, Je tiens à dire avant tout que le papa de mon fils et moi sommes toujours ensemble et que cette décision est prise par nous deux. Il y a de...
Bonjour, comment obtenir une carte de séjour ou récépissé pour une personne rentré illégalement en France depuis 2002 et qui a toujours payé l'im...
Bonjour, Bonjour comment fait pour renouveler mon titre de sejour
Bonjour Je pars en Corse (de LYON) avec la Cie EASY JET le 30/4/2017 , et la date de validité de ma carte d'identité s'est terminée le 6/12/2016 A...
bonjour, ma carte d'identité a été délivrée en juillet 2005 jusqu'à quelle date date est elle valide merci cordialement Yveline LE ROUX
Bonjour, j'ai raté mon RDV Ofii à cause de ma maladie. Que faire ? me déplacer quand même à l'Ofii ou me faut il un nouveau RDV et si oui comment l'...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.