Les discussions

Mère sans papiers d'un enfant frannçais

Bonjour, je suis abandonnée par mon concubin resident avec une carte de 10 ans avec mon enfant, je ne sais pas quoi faire car nous ne vivons pas en...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Attente de la visite du logement/regroupement familial

Bonjour, J'ai déposé le premier dossier de regroupement a l'OFFI le 10/03/17,c'est pour quand la visite du logement,sachant que j'ai un HLM 33 m2 et...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Ben

Est il possible d'obtenir la nationalité française

Bonjour Je suis Belge, ma mère a acquis la nationalité Française depuis peu. Je voudrais savoir si je peux faire la demande de naturalisation par ma ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Energizor

Visa itali

Bonjour, je veux deposer mon dossier de demande de visa itali mais je n'ai pas la liste des documents a fournir sachant bien que je suis syrien et...

doris33

Demande de renseignrments

Bonsoir je suis une femme âgée de 33 ans mariée 3 enfants mon père a eu la nationalité française en 2002 par naturalisation je voudrais savoir si y ...

doris33

Cni

Bonjour, je souhaite savoir ou trouver un numéro de téléphone pour joindre le service de déclaration de perte de CNI ? Car à la mairie de Forbach ils ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
ThierryForbach

Visa

Bonjour, mo7 c est kevin bloum mes deux parent réside en france depuis plus de 25 ans et maintenant je suis devenus majeur je désir aller vivre ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
australe13

Radiation des listes électorales

bonjour ,quelles sont les démarches à faire lorsque l'on a été radié des listes électorales d'une commune sans en avoir été averti ? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
chaalor

Ayants droits

Bonjour, Mon grand père ANCIEN COMBATTANT ETRANGER(MALGACHE) a participer a la liberation de la France pour la 2 eme guerre. Quels sont les droits ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
DorisOups

Transfert de courrier pour une personne âgée

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme souci avec ma tante qui dilapide son argent en repondant à toutes les loteries possible et autres voyances. J'ai déposé la...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Blablotons

Nationalité française /algérie

Bonjour, mon grand père vivait en france de 1963à 1967 ou il est dècès ont a obtenu son acte de décès par la préfecture de Tourcoing ma questi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
kastra

Avoir une carte de sejour

Résolu

Bonjour, j ai vecu en France, Paris, des 1975 a 1987, je suis chilienne y j ai deux enfants nes en France. Avan de partir j ai obtenu la carte de sej...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Ben

Prise de rendez vous

Bonjour, Depuis plusieurs semaines que j'essaye en vain de prendre un rendez-vous pour renouvellement de visa pour mes enfants, sachant que le visa ...

Ben

Réintégration

Bonjour Je suis née en 1960 en algerie et je reside en France depuis 2010 , ai je le droisais de demander la nationalité française. ..merci

Energizor

Finir de remplir le formulaire /côte d'ivoire

Bonjour, que faut il fait après avoir finir de remplir le formulaire pour la demande de visa ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Ben

France

Bonjour, je suis bénéficière de ras et aide au logement seule avec 2 enfants. J'ai un ami a besoin de faire une carte vital à la sécurité social j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
doris33

Demande visa

Bonjour, Ou je peut m'adresser pour demander l'avancement de mon rdv visa. J'ai le rdv le 04-10-2017. Et j'ai une invitation de d'université de Dijo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
aurore.jiari

Pas de papiers pour voter

Bonjour, J'ai récemment perdu mes papiers d'identité : CI et passeport. Je n'ai pas de permis de conduire. Je compte refaire mes papiers, mais...

jodelariege

Un aide sur paperasse

Résolu

Bonjour, mon grand père a fais la guerre de France il est mort et il a laissé ma mere je pense à l'age de 6 mois ; ma grand mère et mon oncle ont ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Fada80

Obtenir un droit de visite? /monaco

Bonjour, J'ai un ami qui a été incarcéré, 2 mois à Monaco suite à un accident en état d'ivresse . Comment puis_je obtenir un droit de visite? Qu...

aurore.jiari

Pourcentage dus au genealogiste lors de succession

Pourquoi un Genealogiste charge son pourcentage 20% plus 20% TVA?

Zou

Côte-ivoire

Bonsoir ici . Comme vous j'ai un soucis , je suis de nationnalité ivoirienne et depuis 2015 j'ai fait ma demande de visa pour pouvoir rejoindre ma mér...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
aurore.jiari

Supprimer le nom de famille du papa

Bonjour, Je tiens à dire avant tout que le papa de mon fils et moi sommes toujours ensemble et que cette décision est prise par nous deux. Il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
aurore.jiari

Comment obtenir une carte de séjour et quel sont les procédure.

Bonjour, comment obtenir une carte de séjour ou récépissé pour une personne rentré illégalement en France depuis 2002 et qui a toujours payé l'im...

aurore.jiari

Titre de sejour

Bonjour, Bonjour comment fait pour renouveler mon titre de sejour

Ben

Partir en corse avec carte périmée

Bonjour Je pars en Corse (de LYON) avec la Cie EASY JET le 30/4/2017 , et la date de validité de ma carte d'identité s'est terminée le 6/12/2016 A...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
DorisOups

Carte d'identité européenne

bonjour, ma carte d'identité a été délivrée en juillet 2005 jusqu'à quelle date date est elle valide merci cordialement Yveline LE ROUX

maylin27

Absence rdv ofii

Résolu

Bonjour, j'ai raté mon RDV Ofii à cause de ma maladie. Que faire ? me déplacer quand même à l'Ofii ou me faut il un nouveau RDV et si oui comment l'...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Maricusagd71

Echanger le permis de conduire alggerien par autre francai

Bonjour, je suis etrange installe drnierement en france obtenir un recipece dela carte cejour du dix je suis tres besoin de changer mon permis de c...

Ben

Formalités et papiers

numero all.82526 ma femme est décédé depuis le 11/10/2013 nous avons eut 4 enfants aije-le droit a sa pension viellesse ***@***

DorisOups

Droit a la nationalité francaise

Bonjour, j'ai mon grand père qui possède la nationalité française es ce que ces petit fils on le droit a la nationalité

Ben

Regroupement famiales

Bonjour, Combien de temps dure un regroupement familiale

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
DorisOups

Faire venir ma grand mère camerounaise en france

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis camerounaise mariée à un français. Et j'aimerais faire venir ma grand mère en France, car étant ci âgée, elle ne peut plus pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
adliness

Regularisation de titre de sejour

Bonjour, j ai deux enfants nes en france suite a un mariage avec ma femme qui un titre de sejour espagnole de 5 ans et je voudrai regulariser sa s...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
DorisOups

Vote par procuration, formulaire internet inutile !!!

Bonjour, Je viens de remplir sur mon ordinateur, comme demandé par l'Administration, le document CERFA 1425901 (vote par procuration) pensant gagne...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Voyage au portugal

JE PARS EN VOYAGE AU PORTUGAL FIN JUIN ET JE VOUDRAI SAVOIR SI JE PEUX M'Y RENDRE AVEC MA CARTE D'IDENTITE VALABLE JUSQU'EN MARS 2017 MAIS QUI D'APRES...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
labricole47

Procédure pour ma carte de séjour

bonjour a tous les bonnes nouvelles ce mêles au mauvaises aujourd'hui ,je suis marié depuis 8 mois ma femme est italienne, nous avons un garçon...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
DorisOups

Leve de curatelle

Bonjour, mes fillesalutations mais ont mis sous curatelle Avec un certificat médical fait alors que je ai ete hospitalIsère. Ce certificat ne à aucune...

Doc

Procuration elections

Résolu

Bonjour, Si l'on ne peut pas être présent pour le second tour, est-il possible de faire une procurations à une tierce personne uniquement pour le 7 m...

Blablotons

Elections presidentielles vote par procuration

pour un vote par procuration lors des elections presidentielles , un mandataire peut-il avoir deux mandats?

BmV

Naturalisation parental

Résolu

Bonjour, mon père à la nationalité française et possède une carte d'identité délivrée en 1956 mais il à vécu qu'en Algérie est ce qu'il peut demande...

doris33

Femme avec fille mineure

Bonjour, Je suis mer Algérienne j'ai rentré an france avec visa j'ai une fille mineure francese comment faire pour l'inscrire à l'école pour termine...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Ysabe_l

Obtention de passeport français avant cérémonie à la préfecture

Bonjour, Je viens d'obtenir la nationalité française par décret. J'ai retrouvé le journal officiel comprenant le décret et mon nom sur internet. Une...

BmV

Changement carte sim qd on change d'opérateur obligatoire?

Bonjour à tous, Je suis actuellement au CRÉDIT MUTUEL, pour mon opérateur téléphonique mobile. J'aimerais aller "chez FREE" qui est mon opérat...

Marley

Régulariser ma situation /algérie

Bonjour, Je suis un algérien sur le territoire français depuis l'année 2010 j'ai fait un couconbinage avec une algérienne réside en France est j'ai...

DorisOups

Demande de régularisation de ma situation

Bonjour, Je suis Algérien je vais avoir 18 ans le 13 septembre j'ai un document de circulation pour étranger mineur il va expirer le 12 septembre ...

Ben

Document de circulation pour étranger mineur *dcem*

Bonjour Je suis la tutrice légale PAR kafala de mon neveu âgé de 16 ans entré en France avec visa C scolarisé depuis dans un lycée pro rattaché à m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Ben

Demande de nationalité

Bonjour, Ma maman vivait en France et elle est décédée en France. Elle était française, j aimerais savoir si je veux obtenir la nationalité françai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
doris33

Bénéficie d'une nationalité français ? /algérie

Bonjour, J'ai un grand père qui a une réintégration par décret en 2009 .comment je peu bénéficie d'une nationalité français ?

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Ben

Visite un couple ami à londre

Bonjour, Je suis interimaire et travaille en France et à une carte de resident français .je compte visite un couple ami à londre pour un week-end. Q...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
BmV
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 20 604