Sans papier demande assistance sociale [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 198806 -
Bonjour,
je suis une jeune gabonnaise de 22ans et enceinte de 6 mois. Je suis arrivée en france à l'aide d'un visa touristique déjà à terme pour voir une tante qui m'a abandonnée pour aller s'installer en italie. j'accouche en octobre et je n'ai pas suffisamment de moyen pour subvenir aux frais d'hôpital. ma question est de savoir si l'assistance social me prendra en charge pendant mon séjour à l'hôpital sachant que je n'ai pas la nationalité française ainsi que le père.

6 réponses

tout le monde à droit au soin que tu sois sans papier ou non donc pas de problèmes
137
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 26778 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Slt moi si amed j'ai entre en France 2016 voilà je cherche un aide a tout les j ans qui v m'aider merci
Faite une demande de AME a la sécu

Bonjour, prenez rendez-vous avez et elle vous répondra...

ANAEL75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013

bonjour avez vous des adresses utiles d'assisatnte social a me donner ? merci
bonjour ; moi J'ai le même problème j'ai entré avec visa touristique est enceinte après j'ai cherché hôpital la grave pour le suivi de ma grossesse il ya assistance sociale a l'hôpital qui faite dossier ame (aide état médicale ) normalement si vous avez trois mois résidence en France vous avez le droit de ame vous pouvez allez a la sécurité sociale est demandez le dossier ame et bonne chance .
slt
j'ai le meme probleme
dit moi comment ça si passe merci d'avance
allez à votre ambassade.
voyez avec votre consulat.
Dossier à la une