Déplacement d'un poteue erdf
Résolu
riton469
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous Mes parents étant décédés on envisage de vendre leur maison ,mais on a un problème par le fait qu'il y a un poteau France télécom le long d'un mur d'n débarras et un poteau erdf qui est sur le terrain privé du voisin et qu'il faudrait faire rapprocher des habitations existantes je voudrais savoir à qui s'adresser pour faire ces manipulations assez rapidement merci riton469
A voir également:
- Déplacement d'un poteue erdf
- Frais de déplacement 2025 - Guide
- Tarif déplacement au km artisan - Forum Construire une maison
- Tarif déplacement compteur d'eau veolia - Forum Habitation
- Indemnité grand déplacement - Guide
- Plomb erdf - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour, j'arrive sûrement après la bataille, mais pour déplacer le poteau électrique, il faut contacter Enedis (qui était ERDF auparavant). Le numéro à joindre dépend de votre région, mais vous pouvez le trouver sur le site ou sur l'application pour smartphone "Enedis à mes côtés".
Par contre, vu les motifs que vous indiquez, le déplacement se fera certainement à vos frais.
Par contre, vu les motifs que vous indiquez, le déplacement se fera certainement à vos frais.