Visa d'entrée en France
Timon
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis turkmen , ma soeur habite en France et
je voudrais obtenir la liste des pieces à fournir pour avoir un visa d'entrée en France aux fins de soins medicaux. merci par avance pour votre retour .
Je suis turkmen , ma soeur habite en France et
je voudrais obtenir la liste des pieces à fournir pour avoir un visa d'entrée en France aux fins de soins medicaux. merci par avance pour votre retour .
A voir également:
- Visa d'entrée en France
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- En cours france - Forum carte bancaire
- Volet roulant porte d'entrée interdit - Forum Habitation
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
- Prix passeport france - Guide
3 réponses
Bonjour,
voir plutôt au consulat de France au Turkménistan
http://www.ambafrance-tm.org/-Visas-et-services-aux-etrangers-
Sinon sur le principe, c'est l'hôpital qui doit appuyer la demande en spécifiant que les soins adaptés au patient ne sont pas possibles sur le sol du pays en question.
voir plutôt au consulat de France au Turkménistan
http://www.ambafrance-tm.org/-Visas-et-services-aux-etrangers-
Sinon sur le principe, c'est l'hôpital qui doit appuyer la demande en spécifiant que les soins adaptés au patient ne sont pas possibles sur le sol du pays en question.
Je suis sa soeur qui a habite en France
J'ai posé sa question de sa part
J'ai posé sa question de sa part
Désolée, mais je ne comprends pas : Toi, actuellement où habites tu ?
Tu habites en France?? ta sœur est aussi en France puisqu' elle habite Paris où est le problème pour la question du visa ? Pour qui serait demandé ce visa?
Essayons d'être plus précises, car là, je ne comprends rien du tout :-(
A+
Tu habites en France?? ta sœur est aussi en France puisqu' elle habite Paris où est le problème pour la question du visa ? Pour qui serait demandé ce visa?
Essayons d'être plus précises, car là, je ne comprends rien du tout :-(
A+