Renseignement sur la nationnalité
lydia31130
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j ai une question et j'espère que quelqu'un aura une réponse pour me renseigné .
je vous expose mon intérogation.
je suis née en pologne en 86 et j ai ete adopté par un couple de français . je suis arrivé en France avec un passeport polonais et en 90 j ai ete inscrite sur le livret de famille de mais parent adoptif et j ai eu la nationalité française.
et donc voila ma question: je voudrais savoir si j ai des droit encore en pologne si j ai droit a la double nationalité franco-polonaise ?
merci de vos réponse
lydia31130
j ai une question et j'espère que quelqu'un aura une réponse pour me renseigné .
je vous expose mon intérogation.
je suis née en pologne en 86 et j ai ete adopté par un couple de français . je suis arrivé en France avec un passeport polonais et en 90 j ai ete inscrite sur le livret de famille de mais parent adoptif et j ai eu la nationalité française.
et donc voila ma question: je voudrais savoir si j ai des droit encore en pologne si j ai droit a la double nationalité franco-polonaise ?
merci de vos réponse
lydia31130
A voir également:
- Renseignement sur la nationnalité
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Se renseigner sur une entreprise - Guide
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice