Avis de décès
marysejosette
Messages postés
4
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je me suis toujours occupée de ma mère, sa nièce qui est intervenue dans notre vie familiale que depuis à peine 4 ans m'a dit à plusieurs reprises que s'il arrivait quelque chose à ma mère je serais la première avertie. A t-elle le pouvoir et quelle démarche a t-elle pu faire pour avoir cette information en priorité, et à qui s'est elle adressée.
Merci de me répondre
Merci de me répondre
3 réponses
Bonjour,
vous voulez dire que votre nièce aurait fait en sorte d'être la première avertie du décès de vote mère ? Vous voulez dire avant vous-même ?
Sans savoir où vit votre mère, comment vous répondre ?
Quel est le problème ?
vous voulez dire que votre nièce aurait fait en sorte d'être la première avertie du décès de vote mère ? Vous voulez dire avant vous-même ?
Sans savoir où vit votre mère, comment vous répondre ?
Quel est le problème ?
marysejosette
Messages postés
4
Statut
Membre
Ma mère n'est pas décédée, lors de plusieurs conversations téléphoniques avec sa nièce celle-ci m'a précisé "que je serais la première avertie s'il se produisait quelque chose" mais comment cette nièce serait-elle avertie avant moi si cela se produisait et par quel moyen aurait-elle la priorité sur moi..
Bonjour,
si votre mère l'a désignée comme reférente et personne a prévenir en cas de décès ou d'accident, c'est effectivement elle qui serai la première avertie.
Cordialement
si votre mère l'a désignée comme reférente et personne a prévenir en cas de décès ou d'accident, c'est effectivement elle qui serai la première avertie.
Cordialement