Avis de décès

marysejosette Messages postés 4 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je me suis toujours occupée de ma mère, sa nièce qui est intervenue dans notre vie familiale que depuis à peine 4 ans m'a dit à plusieurs reprises que s'il arrivait quelque chose à ma mère je serais la première avertie. A t-elle le pouvoir et quelle démarche a t-elle pu faire pour avoir cette information en priorité, et à qui s'est elle adressée.
Merci de me répondre

3 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

vous voulez dire que votre nièce aurait fait en sorte d'être la première avertie du décès de vote mère ? Vous voulez dire avant vous-même ?

Sans savoir où vit votre mère, comment vous répondre ?

Quel est le problème ?
0
marysejosette Messages postés 4 Statut Membre

Ma mère n'est pas décédée, lors de plusieurs conversations téléphoniques avec sa nièce celle-ci m'a précisé "que je serais la première avertie s'il se produisait quelque chose" mais comment cette nièce serait-elle avertie avant moi si cela se produisait et par quel moyen aurait-elle la priorité sur moi..
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
si votre mère l'a désignée comme reférente et personne a prévenir en cas de décès ou d'accident, c'est effectivement elle qui serai la première avertie.

Cordialement
0
marysejosette Messages postés 4 Statut Membre

cette formalité est faite à quel endroit.
Merci
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

j'ai moi meme désigné dans mon agenda, une personne a prévenir qui n'est ni ma fille ni ma mère, mais une amie.
0
marysejosette Messages postés 4 Statut Membre > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Vous n'avez pas répondu à ma demande, à savoir à quel endroit est faite cette demande.
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752 > marysejosette Messages postés 4 Statut Membre

Vous n'avez pas répondu à ma demande, à savoir à quel endroit est faite cette demande.
dans aucune administration, puisqu'elle dépend de la volonté et du désir de chacun; Il me semblait pourtant vous avoir donné une réponse.
0