Enfant français mineur ,né à l'étranger

Daada -  
gehi Messages postés 18744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis né au Gabon j'ai été reconnu par mon père de nationalité francaise ,mais j'ai pas fait de demande de certificat de nationalité ,je serai majeur dans 1 mois puis je faire la demande de transcription avec mon acte de reconnaissance et copie integrale de mon acte avec filiation complète établie à la mairie de naissance,plus copie des pieces identité de mes parents à Nantes ou faut attendre faire la demande du cnf pour l'envoyer avec a l'ambassade
A voir également:

1 réponse

gehi Messages postés 18744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   504
 
Bonsoir,

N'oublie pas ce qui suit :
Politesse

Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).

A+


Les bénévoles apprécient les mots suivants: Bonjour, bonsoir, merci,  s'il vous plaît.( ceci est ma signature) 
1