Les discussions

Apache Formalités et papiers

Dissolution d'une partie d'association

Résolu

Bonjour Je suis trésorière d'une association loi 1901 , cette assos a plusieurs buts : location d'ânes ,et gîte ,l'activité ânes est arrivée à son t...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Apache
Anaïs Formalités et papiers

Refus de cnf

Bonjour, J'ai fait une demande de CNF en 2009 en Algérie et je n'ai pas eu de réponse jusqu'à 2014 j'ai reçu un courrier comme quoi je devais joind...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Ben
sohossie Formalités et papiers

Se naturalisé

Bonjour, Je suis marie Jeanne Sohossie, monpere est ne le1 /01/1955 en cote d'Ivoire a avant l'indépendance il faudrait se naturalisé et venir se fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Energizor
Mosylam Formalités et papiers

Invitation

Bonjour, moiseur de ambassadeur J'ai un ami italien que veux invité d'aller visite italie ; je doit faire quoi pour avoir le visa quel documents qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
doris33
puvilland Formalités et papiers

Dossier retraite

Mes parents tous deux décédés étaient fonctionnaires dans les Postes. L'IRCANTEC (organisme de retraite des fonctionnaires) me refuse l'accès à leurs...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
puvilland
zafi Formalités et papiers

Aide pour titre de séjour

Bonjour, Mon petit frère est arrivé avec un visa touriste je souhaite faire une demande de titre de séjour pour lui et j'aimerais qu'il y reste pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
doris33
pierre martignon Formalités et papiers

Obtenir un livret de famille

Bonjour, ma mère est décédée mon père est décédé je n'est pas retrouvé leur livret de famille comment en obtenir un autre merci de répondre cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Misha-d'ok
Mouss620 Formalités et papiers

Demande retraite france

Résolu

Bonjour puis prétendre à une retraite anticipée pour carrière longue à 60 ans j ai tous mes trimestes merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
cristali
Firouza17 Formalités et papiers

Faire venir mes enfants

Bonjour je suis algerienne mariee a un algerien de nationalitè française et je vais m installer en france dans peu de temps le probleme que je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
DorisOups
Malek.fr Formalités et papiers

Régularisation de situation

Bonjour, je suis un jeune tunisien âgé de 22 ans né en France le 01 / 02 / 1995 à bagnolet, Je suis venu en France le 02 / 10 / 2015 avec un visa d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Ben
Erratum Erratum Formalités et papiers

Marié avec ma femme

Bonjour, bonjour je voudrais que quelqu,un puissent maider. ma femme viens de rentrer en fr...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
doris33
gogikaushal Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, Je suis père de un enfant français et je suis titulaire de la carte résident français. Je voudrais savoir si j'ai droit de avoir la nationa...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Ben
Dave Formalités et papiers

Renseignement sur le mariage

Bonjour, mon nom est Dave .je suis Ivoirien résident en Cote D'Ivoire mais ma fiancé est française . on veut se marier en côte d'Ivoire mais j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Ben
Lyes Formalités et papiers

Facture edf

Bonjour, Voilà m'étant fait voler tout mes documents, dont la carte-de-sejour carte de séjour] alors que je séjournait en Algérie, un visa de retour...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Cleopotamine
Zion95 Formalités et papiers

Justificatif de domicile edf

Bonjour, Voilà j'habite en couple et le contrat de bail est à mon nom et avec edf mon conjoint est co-titulaire du contrat je voudrais savoir si il p...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Zion95
Catherine Formalités et papiers

Cni perimee

Bonjour, J ai fais une demande de renouvellement de carte d identité pour mon fils soit disant en urgence...mais cela fait 25 jours et nous devons p...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Misha-d'ok
Margot Formalités et papiers

Retour en france

Bonjour, Je suis née en France et à l'âge de 13 ans mes parents ont décidés de quitter la France. Je souhaite revenir en France de puis pas mal de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
doris33
Teixeira Veiga Formalités et papiers

Ecivain public

Bonjour J'ai entre mes mains un dossier de CICAS de une demande de retraite complémentaire AGIRC-ARRCO mais je n'ai pas des connaissances pour rempli...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
djivi38
CW Formalités et papiers

Radiation listes électorales

Je viens d'apprendre ce jour que je suis radiée de la liste de mon ancienne commune bien que je n'ai fait aucun changement. Ma dernière date de vote é...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Energizor
Hulriche Formalités et papiers

Visa pour la france pour étudiant

Bonjour, Bjr je suit un jeune homme et je suit gabonais j'ai besoin des informations sur le visa pour la France je veut un visa du Gabon pour la Fra...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Energizor
Adil Formalités et papiers

Visa

Bonjour, J'ai un visa type C moi et mon épouse et mes filles pour une durée de 2 ans bien sur 90 jours dans 6 mois et j'ai demandé un visa long séj...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Ben
popo Formalités et papiers

Permi de conduire

Bonjour, je peu savoire combiya aton reste le permi de conduire poure je le prendre

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Paul-Bernard
Damsta miora Formalités et papiers

Demande de nationalité

Bonjour Je suis père d'un enfant français, j'ai déjà renouveler cinq fois mon titre de séjour vie privée de famille. Est-ce que je peux avoir la na...

doris33
Utilisateur anonyme Formalités et papiers

Démarches à suivre

Bonjour Je me présente je m'appelle soumia Je voudrais avoir quelques renseignements si c'est possible Mon mari et moi envisageons de nous inst...

doris33
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 20 626