Visa de retour refusé, ( vous ne justifiez pas du droit de séjou

Malekseynour Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 25 avril 2017 à 20:47
Malekseynour Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 27 avril 2017 à 17:01
Bonjour,
Est ce que des quittances de loyer sont considérées comme justificatifs de droit au séjour., Y en a t'il d'autres hormis celle edf
Je m'excuse si je réitère ma question mais je n'ai reçu aucune réponse
Je vous remercie

5 réponses

Bonjour

Je m'excuse si je réitère ma question mais je n'ai reçu aucune réponse

Vous n'êtes pas admis à revenir via cette voie, votre titre est périmé depuis 2013 vous vous êtes absenté plus de 3 ans de France.
Vous n'y travaillez pas, n'y êtes plus marié, n'y faites pas de déclaration d’impôts sur le revenu, ne payait pas de taxe d'habitation, percevait votre retraite en Algérie.
Peu importe la date qui figure sur votre carte de séjour.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7426213-perte-de-la-carte-de-sejour

Cdt
0
Malekseynour Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017
27 avril 2017 à 15:15
Bonjour Mr BEN

Je vous remercie de m'avoir répondu.
Excusez moi, dans ce cas quelle est la voie que je dois suivre pour pouvoir prétendre à rejoindre la France.
Effectivement, je ne suis pas retourné en France, ca fait 6ans car il m'était impossible de le faire , j'ai perdu tout mes documents et ma carte de séjour à expiré voici un mois.
Je vous informe que je suis toujours marié et ma femme se trouve en France dans le logement dont le bail est toujours à mon nom et que j'ai fait en sorte que le loyer soit réglé.
Mes enfants vivent tous en france.
Ce qui m'est arrivé ici, je ne peux hélas le raconter.
Le consulat m'écrit que je ne justifie pas du droit au séjour, est ce à dire que je n'ai pas fourni les justificatifs nécessaires.
Cher Mr Ben, je vous saurais reconnaissant d'user de patience et de m'eclairer afin que je puisse faire mon recours comme il se doit.
Sincères salutations
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
27 avril 2017 à 16:29
je suis retourné en Algérie en 2010 ou réside la 1ere épouse
mais
avec ma 1ere épouse habitant le logement dont le bail est à mon nom, car elle refusait de m'envoyer une copie du bail de location

Votre 1ere épouse, elle est en algérie ou en France ?
De plus, votre second mariage en france n'est pas très légal si vous étiez toujours marié en algérie.. la bigamie est interdite en France.
0
Malekseynour Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017
27 avril 2017 à 16:40
Je vous remercie d'avance.factory de votre amabilité de m'avoir répondu je vais essayer d'être plus clair
À mon arrivée en Algérie, j'étais avec ma 1ere épouse, celle ci à tout fait pour que je me remarier puis est rentrée en France où elle réside toujours dans mon appartement.
Bref, j'ai pris une seconde épouse, c'est avec mon intention de retour que les choses ont empirées avec le vol de mes papiers,
J'ai décidé du divorce.
Voilà pouvez vous me conseiller quand au recours que je dois faire
Bonne soirée
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
27 avril 2017 à 16:47
Toujours pas compris...
Vous êtes divorcé de votre première épouse ou pas ?
Si vous êtes divorcé de cette personne, vous n'êtes plus marié avec elle ?
Vous dites êtes venu en Algérie pour le divorce, et que le divorce a été prononcé en 2016, donc vous n'êtes pas marié avec elle.
Vous dites avoir pris une seconde épouse, du coup, en algérie, vu que vous étiez en algérie.
Donc vous n'avez pas d'épouse en france.

Comprennez bien que nous ne savons RIEN de votre histoire. On ne peut pas deviner ce que vous ne dites pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekseynour Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017
27 avril 2017 à 17:01
Sincèrement excusez moi de n'avoir pas été assez clair.
Je suis venu en Algérie en vacances avec ma femme avec laquelle je suis toujours marié et qui vit en France.
Une fois en Algérie pour des raisons que je ne peux pas étaler ici, j'ai pris une seconde épouse qui vit en Algérie toujours avec qui j'ai divorcé..
Mon histoire peu paraître burlesque, mais c'est la triste réalité..
Cordialement
0