Risque de refus titre de séjour étudiant - dette à l'étranger ?
ivanvolcolino
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2017
-
26 avril 2017 à 23:05
Ben - 28 avril 2017 à 18:55
Ben - 28 avril 2017 à 18:55
A voir également:
- Risque de refus titre de séjour étudiant - dette à l'étranger ?
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Titre de perception - Forum Impôts
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
2 réponses
Bonjour
pour demander mon 1er titre de séjour.
Comment cela 1er titre de séjour ?
Si vous ne fournissez pas des relevés bancaires montrant que vous disposez des sommes exigées, ce sera non.
La préfecture vérifie les ressources d'une année sur l'autre, il n'est pas possible de montrer le relevé avec les ressources de l'année sans le suivi sur l'autre année.
Cdt
pour demander mon 1er titre de séjour.
Comment cela 1er titre de séjour ?
Si vous ne fournissez pas des relevés bancaires montrant que vous disposez des sommes exigées, ce sera non.
La préfecture vérifie les ressources d'une année sur l'autre, il n'est pas possible de montrer le relevé avec les ressources de l'année sans le suivi sur l'autre année.
Cdt
ivanvolcolino
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2017
28 avril 2017 à 00:24
28 avril 2017 à 00:24
En fait, j'ai dit une bêtise. Évidemment que j'ai un titre de séjour. C'est juste qu'il est dans mon passeport. En août je vais faire les démarches pour obtenir la carte.
J'ai tout ce qu'il faut pour faire les démarches. Année validé à la fac et je reçois le moment qui m'a été imposé pour l'obtention du visa.
Par contre, j'ai une dette à l'étranger, plus précisément au Brésil.
La dette auprès de la banque brésilienne pourrait êntrainer des soucis lors de l'obtention du titre de séjour?
J'ai tout ce qu'il faut pour faire les démarches. Année validé à la fac et je reçois le moment qui m'a été imposé pour l'obtention du visa.
Par contre, j'ai une dette à l'étranger, plus précisément au Brésil.
La dette auprès de la banque brésilienne pourrait êntrainer des soucis lors de l'obtention du titre de séjour?
28 avril 2017 à 00:25